vue Présentation - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation


Courroux Messages : 2215

Pour l'instant j'aimerai proposé les plus utilisés:

.Fr, .COM, .NET, .ORG, .INFO, et peut être .EU

Pour les tarifs, je n'y ai pas encore réfléchi

Edit: Je suis en train de discuter avec un autre hébergeur pour l'ouverture d'un compte revendeur de noms de domaine

samedi 13 novembre 2010 (Dernière édition samedi 13 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Courroux, j'ai compris que le décalage etait fait exprès Mais je te fais remarquer, que quand on clique sur une fleche sous un texte, et que c'est une image qui bouge, puis une ou deux secondes après c'est le texte... Ca fait une drole d'impression...

samedi 13 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ah d'accord, désolé je voulais pas faire la pipelette

Donc si j'ai bien compris tu voudrais que l'image et le texte se déplacent ensemble? Oui je peux faire ça, je vais voir ce que ça donne et je te redis

samedi 13 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ou surtout, d'abord le texte, puis l'image.

Et si possible avec un temps d'écart un peu moins long.

samedi 13 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

D'accord je vais voir ça

Mais je pense surtout changer de design

samedi 13 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Donc comme ça fait un moment que je n'ai pas redonner de nouvelles du projet:

Donc, déjà je pourrais dorénavant vendre des noms de domaine. J'ai ouvert un compte revendeur chez Gandi, et je gère plus de 81 extensions

Bon, après les noms de domaines se vendront cher au début, le temps d'acquérir à divers grilles (par exemple pour accéder à la grille E qui permet de vendre le .com à 6 euros il faut commencer par vendre 2000 noms de domaine), donc oui il y a du temps avant d'obtenir un service avec des prix potables, mais pour un début c'est suffisant et puis je ne compte pas rester toute ma vie chez Gandi, il y a OVH qui propose une offre revendeur mais elle est en cours de révision.

Pour l'instant, le .com se vendra 13 euros (eh oui, je n'y peux rien, je ne gagne que 30 centimes dessus) mais pour encourager les clients à enregistrer un nom de domaine chez Loyal Hoster, je ferais régulièrement des offres, par exemple pour l'offre d'ouverture maintenant je fais une offre pour tout domaine acheté un certificat SSL offert. De plus pour les débutants je compte proposé l'auto-gestion du nom de domaine (pointage DNS, etc.).

Concernant le site en lui même j'ai terminé la traduction complète en français de l'espace client et ai ajouté un nouveau thème pour le site créer par templatemo et intégré au forum et à l'espace membre.

Je compte faire bientôt des offres revendeur dont une petite gratuite (de 500 Mo à 5 Go pour l'offre gratuite). Les serveurs dédiés quant à eux, arriveront après (pas d'ouverture prévu pour l'instant).

Sinon concernant le script whois j'aurai besoin d'aide, quelqu'un aurait l'adresse du serveur whois du .fr?

mercredi 24 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Tout ce qui est en rapport avec le .fr : http://www.afnic.fr/

mercredi 24 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Salut,

donc concernant le projet d'hébergement, je viens vous rendre quelques nouvelles

Les serveurs dédiés arrivent dans la semaine, et commencent à partir de 20 euros par mois

J'ai commandé un nouveau serveur dédié avec licence DirectAdmin qui permettra de vendre des plans revendeurs. Donc pour l'instant, je n'ai pas de prix fixé pour les plans revendeurs.

Concernant les noms de domaines, nous n'en vendons pas mais nous proposons l'achat de noms de domaine pour certaines offres si paiement annuel.

Voilà

mardi 21 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Merci de donner des nouvelles

mardi 21 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Bah, merci à vous de me permettre de les poster

mardi 21 décembre 2010

Page suivante »