vue Activité du site - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Activité du site


Courroux Messages : 2215

Le forum Xnova, c'est un peu spécial. A l'époque Xnova faisait fureur et il y avait une très grande communauté qui suivait le projet. K a ouvert un forum pour Xnova justement dans le but d'attirer ces personnes là et donc afin d'améliorer son référencement. Aujourd'hui, ce forum n'a plus du tout son utilité.

Niveau référencement c'est peut être intéressant de regrouper toutes les discussions dans un seul sujet mais pour l'utilisateur ça va être difficile de s'y retrouver. Imagine, tu poses une question puis un autre utilisateur pose une autre question. Les membres qui passent sur le sujet vont te répondre. Toi, tu vas vite t'y retrouver mais une personne qui ne connait rien à ce concept, elle va se perdre parmi toutes les questions posées.

mercredi 1 mai 2013

Vanyali Messages : 1298

hum... on peut faire un système de question : les message qui sont des questions sont indiquées plus clairement, voir avec un sommaire de question dans le début du sujet. mais c'est surtout qu'il va pas y avoir souvent des question donc je trouve que créer un sujet pour chaque question serais moins pratique qu'un seul et puis si on repose une question déjà posé on dis que la réponse est a une autre page et voilà.

jeudi 2 mai 2013

Deleted Messages : 200

Re tout le monde ! Je tiens à vous faire voir que le site à repris du poil de la bête : il y a des articles qui arrivent en masse !

jeudi 23 mai 2013

Ryu Messages : 1973

En fait y'en avait en masse en attente de validation. Un preux chevalier est venu à la rescousse.

vendredi 24 mai 2013

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105
Bon, il faut que j'exprime mon dégoût les amis.

Nous avons une communauté extra, des capacités, de la motivation etc... Des gens doués dans pleins de domaines, nous pourrions faire de grandes choses ! Qu'est ce qu'on attend ?

Je m'emporte surement un peu (beaucoup) mais voilà ça me fait chier de voir que les "nouveaux" ne passent que pour faire leur pub/poster leur problèmes et partir sans même remercier ni quoi que ce soit, alors voilà. CORDIALEMENT.

mardi 2 juillet 2013

MMK Messages : 244

D'accord avec Thomas

mardi 2 juillet 2013

Ryu Messages : 1973

Ben on a déjà réfléchis à une réorganisation des tutos/articles et tout ça, une toute nouvelle page d'accueil qui déchire sa maman, on a plein d'idée sympa. (mais je sais pas si je suis autorisé à vous montrer la maquette )

On a la revue qui est toujours en projet, on doit aussi tester le nouveau EnigmaCube et en faire un dossier avec Courroux mais il est assez occupé en ce moment donc c'est un peu retardé. Mais de votre côté vous pouvez contribuer aussi hein, écrire des articles/tutos, créer des sujets, faire connaître K auprès de vos amis, votre famille, vos animaux de compagnies et vos kopains imaginaires...

mercredi 3 juillet 2013

Greenz Messages : 163

J'y ai réfléchit après le poste de Thomas j'aimerai proposer un truc pour Kommunauty qui serait axé plutôt jeu vidéo mais je sais pas trop avec qui en parler

mercredi 3 juillet 2013 (Dernière édition mercredi 3 juillet 2013)

Courroux Messages : 2215

Tu peux le proposer ici si tu le souhaites ou bien créer un nouveau post dans la section privée réservée aux membres.

mercredi 3 juillet 2013

Ryu Messages : 1973

Et si ça concerne plutôt la rédaction d'un truc, le forum de la rédaction.

mercredi 3 juillet 2013

Page suivante »