vue Activité du site - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Activité du site


Yardak Messages : 2

Salut,

Etant nouveau sur le site, excusez moi si je propose un truc existant déjà ou si vous en avez déjà parlé.

Donc voici ma requête : pourquoi ne pas faire (à la manière du SDZ) un système de hiérarchie (membre normal, validateur de tutos, admins, modos...) ?

Ca permettrait notamment de gérer les quelques news et tutos qui à mon gout sont trop légères pour certaines

Yardak

EDIT : Je viens de voir que ça existait, au temps pour moi...

samedi 14 décembre 2013 (Dernière édition samedi 14 décembre 2013)

SiMax Messages : 7572

Salut,

Effectivement il y a un système de rôles pour la modération du site mais on évite au plus un système de hiérarchie. Tout le monde est au même niveau mais certains ont accès aux outils de modération.

Si tu veux participer à la rédaction / amélioration / validation de news et tutos tu es le bienvenu

dimanche 15 décembre 2013

Yardak Messages : 2

Eh bien pourquoi pas être validateur

Ouais ça me tente bien d'améliorer des tutos "fragiles", d'en valider d'autres et pourquoi pas en rédiger...

Il faut envoyer une candidature, quelque chose ?

dimanche 15 décembre 2013

SiMax Messages : 7572

CV, lettre de motivation et trois quatre lettres de recommandation.

Non, je te contacte en MP pour voir comment tu pourrais contribuer

dimanche 15 décembre 2013

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

J'avoue tout mon père... J'ai déterré.

Mais, ça m'embête un peu de perdre Kommunauty moi. Alors je me suis dis qu'un petit redesign pourquoi pas. Alors voilà j'ai fais un petit truc au summum du minimalisme. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Pour plus de détails : http://www.kommunauty.fr/media/image/forum/1347.png

Allez luttons pour le retour de Kommunauty !

mardi 22 juillet 2014 (Dernière édition mardi 22 juillet 2014)

Korasoa Messages : 447

Oh... Ca change.. ._. (j'imagine mal Kommunauty avec design ! )

mardi 22 juillet 2014

Mizur Messages : 6615

Haha super sympa la maquette !

SiMax avait prévu une version flat de Kommunauty en maquette mais jamais eu le temps/motivation de l'appliquer !

mercredi 23 juillet 2014

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Je pense que c'est à essayer ça changerait totalement l'aspect conviviale du forum c'est sûr, mais ça relancerait peut-être l'intérêt des gens via la simplicité d'utilisation et le fait que ce soit rapide à comprendre.

C'est un peu la façon d'utiliser les forums actuellement bon à part les gros comme jv.com ou sdz.

Une communauté française comme celle-ci serait intéressante à voir, je vois par-exemple en ce moment j'apprend le RoR et quand je cherche le support face à une erreur je ne tombe que sur des forums anglophones, c'est dommage, pourquoi ne pas proposer une solution francophone plus dans l'air du temps ?

Voilà voilà pour mon avis.

mercredi 23 juillet 2014

mandalorien Messages : 113

pas le design , j’espère qu'il n'y auras pas de problème niveau mobile

le RoR ?

mercredi 23 juillet 2014

Homer Messages : 1925

Wow, ça changerai, peut être un peu trop minimaliste à mon gout même si il est vrai que c'est assez jolie.

mercredi 23 juillet 2014

Page suivante »