vue Activité du site - Page 13
Kommunauty
Connexion
Inscription

Activité du site


Korasoa Messages : 447

Engager de nouvelles personnes?

mardi 5 aout 2014

Courroux Messages : 2215

Pour les articles, j'avais dit que je m'en occuperai et j'ai été assez débordé ces derniers temps mais je vais m'organiser histoire de publier 2 à 3 articles par semaine dans la limite des articles disponibles.

mercredi 6 aout 2014

Ev Messages : 2173

*Sortie d'hibernation à durée indéterminée*

Yop à tous ! Déjà ça fait plaisir de voir que depuis le temps K tient toujours debout, et avec un nouveau design bien swag en prime.

Changement de vie pour ma part (entrée en école d'ingé), avec lequel je peux tenter une nouvelle participation à ce projet, (tout en évitant de faire des promesses en l'air).

Voilà, petit retour pour tenter de vous aider.

PS : Je fût modérateur dans des temps anciens, est-ce toujours le cas ou pas ? (np si non, juste pour pas que je tente de chercher en vain les accès à la validation des tutos/hannuaire ect )

PS2: J'ai cru voir en me baladant qu'il y a eu décrochage de la "triade" (Simax, Mizur et Dawlin), du coups si quelqu'un pouvait me mettre à jours de la situation géopolitique de K ... Merci !

mardi 19 aout 2014

Vanyali Messages : 1298

Ben globalement la situation géopolitique, c'est la guerre froide, il se passe plus grand chose et plus grand monde pour motiver, pas beaucoup d'articles mais il reste des gens pour répondre aux question sur le forum, c'est toujours ça

mardi 19 aout 2014

Mizur Messages : 6615

Matez moi ça les gars, j'ai trouvé ça sur le forum d'OpenClassRooms : http://www.echodugeek.com/

Les mecs ont tous les deux 15 ans et quelques et ont tout récemment fait et ouvert leur site. Ca me rappelle K à nos débuts.

mardi 19 aout 2014

mandalorien Messages : 113

ah oui :P en plus ils piquent des tuto '

mercredi 20 aout 2014

Mizur Messages : 6615

Ah bon ? Exemple ?

mercredi 20 aout 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !