vue AppVip.com, le premier site qui vous rémunère pour tester des applications iPhone.
Kommunauty
Connexion
Inscription

AppVip.com, le premier site qui vous rémunère pour tester des applications iPhone.

le 31 mars 2010 • Web • par Pistach3

AppVip

Pour tous les détenteurs d'iPhone 3G(s), ou iPod Touch, vous avez sûrement fait un tour sur l'iTunes Store pour chercher une application.

Qu'on ait une envie précise ou non, le gage de qualité d'une application est souvent le fait qu'elle se trouve dans le top 25. Pour les applications gratuites la question ne se pose pas réellement, car si on a téléchargé une application et qu'elle ne nous plait pas, on la supprime, Mais pour une application payante ?

Beaucoup d'utilisateurs se retrouvent un peu perdus devant toutes ces applications payantes, et même si le fait d'être dans le top 25 pourrait nous rassurer, il s'avère parfois que nous sommes déçus d'avoir payé pour une application.

Capture d'écran d'AppVip.com

AppVip est un site Web apparu très récemment et qui commence à faire parler de lui. En effet, il vous propose d'être rémunéré pour tester des applications de l'Appstore !

J'ai testé ce service, et je vous assure que ça marche

Le principe est simple : vous achetez, ou téléchargez (suivant si c'est une application gratuite ou non) une application parmi celles disponibles sur AppVip, vous la testez, et vous laissez une évaluation et un commentaire sur l'Appstore. Après vérification par les équipes d'AppVip votre compte sera crédité d'une somme pour chaque application testée. Les rémunérations peuvent varier de 0.39 euros à 9.19 euros.

  
Aucun commentaire

Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 4080 fois.