Kommunauty
Connexion
Inscription

Mercedes et ses Gadgets pour smartphones

le 17 novembre 2009 • Logiciels • par Dawlin

Hallucinant, pour ceux qui sont suffisamment riches pour avoir ET un iPhone (ou BlackBerry) ET une mercedes, vous aurez désormais la joie de pouvoir utiliser la toute dernière application en lisse : un pack d'utilitaires mercedes.

Le plus insolite, et inutile des minis-apps de ce package "Pour ceux qui se la jouent James Bond", le hit de votre smartphone : Le mini-log qui vous permet d'ouvrir/fermer votre voiture depuis n'importe-où, uniquement avec votre iPhone. Ne sert à rien ? Détrompez-vous ! A tous les coups quelqu'un va trouver un moyen d'intercepter le signal et de pouvoir le reproduire pour ouvrir toutes les mercedes du monde, bonjour, la sécurité !

A part ce petit truc totalement James-Bond-et-ses-super-voitures, vous pourrez repérer l'endroit où se trouve votre voiture ("Darling, où aies-je garé la mercedes ? Dans notre 3ième propriété ou au château en province"). Super pratique en tout cas si vous vous faites voler votre voiture !

Plus sérieusement, ce pack (appellé MBRACE, comme les ceintures amaigrissantes ) vous donnera aussi des applications toutes simplet et moins "Bling-Bling" comme notification des collisions, ou les appels d'urgence.

Ba oui, mais ça me coûte combien ?

Et ba ils se gênent pas trop, ça vous coûtera 280$ (le système n'est implanté qu'outre-atlantique pour l'instant, quel dommage), et tenez-vous bien, par an. De quoi faire réfléchir ceux qui s'imaginaient déjà en 007-car.



  
1 commentaire

Enorme ! Ils savent plus quoi inventer, ça fait peur

J'imagine quand ils réussiront à hacker le système, tu regarde sur un parking, t'as toutes les mercedès qui commencent à clignotter

le 17 novembre 2009



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 2889 fois.