Kommunauty
Connexion
Inscription

Internet Explorer contre la malnutrition

le 13 juin 2009 • Logiciels • par SiMax

Alors que Firefox prend de plus en plus de terrain sur Internet Explorer, ce dernier a trouvé une solution pour récupérer de nouveaux utilisateurs.

A l'occasion de la sortie d'Internet Explorer 8, Microsoft a décidé de lancer une campagne qui reversera du 10 juin au 8 août pour chaque téléchargement de son navigateur internet l'équivalent de 8 repas à l'association Feeding America. Association qui lutte contre la malnutrition aux Etats Unis.

Je trouve ce procédé complètement dégoutant. Se baser sur la compassion des gens pour gagner des parts de marché ? Franchement immonde.

Au lieu de participer à l'action commerciale de Microsoft, n'hésitez pas à donner directement de l'argent aux associations. Même si vous ne donnez qu'une dizaine d'euros, ça sera toujours plus que ce que donnerait Microsoft et ça suffirait amplement à aider ces associations. Vous pouvez bien sur donner plus. Vous pouvez par exemple donner à l'UNICEF ou à n'importe quelle autre association que vous souhaitez soutenir.



  
2 commentaires

Tu as oublié de préciser que c'est à chaque téléchargement de la nouvelle version de IE...

Et si on l'a déjà par défaut sur notre PC ?? ils donnent ou pas ?

N'importe quoi

le 16 juin 2009

Effectivement, article corrigé.

Ah non, ils donnent que pour les nouveaux clients, il ne faut pas croire que le but c'est de donner des repas à ceux qui en ont besoin quand même C'est bien de récolter de l'utilisateur.

le 16 juin 2009



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 2098 fois.