vue En ce qui concerne le design - Page 13
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne le design


Mizur Messages : 6615

C'est marrant c'est vrai, et EN PLUS, il peut etre archi moche, comme l'ane du Site du Zero, faudrait juste retravailler un peu le lamantin je pense, et ca pourrait éventuellement rendre vraiment bien

lundi 22 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Personellement, je dis no no no no no, Ted, you cannot do this to me, no, no, no (référence culte)

Pas de lamantin.

lundi 22 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Je suis ok avec Dawlin. Je pense que soit on trouve un logo qui déchire, soit on met rien, mais on meuble surtout pas

lundi 22 mars 2010

Ev Messages : 2173

alors disons pour être plutôt original un dragon de Komodo ? ( ba voui ya un K ). Ou un Koala ? Ou un Kinder surprise ?

lundi 22 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Un kangourou, avec dans sa poche, un K

Si on va cherchait loin, on peut y trouver plusieurs sens.

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Moi j'dirais une Kouverture.

(ok c'etait nul. Bouh AU BUCHER!)

lundi 22 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Ah non, on l'a déjà fait à la toussaint, ça Mizur, le coup du "Kube", "Kiwi", "Kikoo" et autres trucs [Accents Allemand] avec un K [/Accents Al].

allez, va pour le Kastor...

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Bon... on attend le logo revolutionaire.

lundi 22 mars 2010

Knoporte Messages : 82

Un grand K entouré de plein de pin-up qui le caressent, le lèchent, s'agenouillent...

Enfin un truc de bon gout quoi =D

Sinon même si/malgré que l'idée du Kastor soit pour rire, elle est pas si mal que ça...

samedi 3 avril 2010

Imbaron Messages : 242
SiMax :

Dans la série "En ce qui concerne" : Le design !

C'est quand même hyper important dans un site le design. Ca évite que ça soit trop fouillis et qu'on veuille vomir

Vu qu'on change de version, autant en profiter pour améliorer voire complétement changer le design. De toute manière, le design devra s'adapter aux évolutions techniques qu'on veut faire. Mais si vous avez des préférences pour aider. Ou par exemple des choses que vous n'aimiez pas sur cette version.

Par exemple je commence : je trouve que ça manque de couleur là tout de suite maintenant

A vous !

Personnellement j'adore le design actuel, sobre et classe

Mais si tu peut nous faire encore mieux, oui pourquoi pas

Bon courage.

Cordialement Faab.

dimanche 4 avril 2010

Page suivante »