vue En ce qui concerne le design - Page 12
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne le design


Alexou Messages : 2506

On en a déjà parlais, même que ct mon idée, et notre mascotte, c'est notre favicon

vendredi 19 mars 2010

SiMax Messages : 7572

C'est vrai que ça serait cool ! Si ton ami pouvait trouver une idée cool, simple, et belle ça serait génial

Parce que jusque là on avait vite fait un logo en 3D (moche) et un lamentin fait par Knoporte (beau mais sans rapport avec Kommunauty et un peu trop complexe pour servir de logo)

vendredi 19 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Avant on avait un beau logo (qui était comme le favicon mais avec le mot entier)

Et Knoporte avait en effet fait une mascotte, mais vraiment j'ai menacé de quitter kommunauty si elle était adoptée...

Bref :

logo  : exellente idée

mascotte : bonne idée

samedi 20 mars 2010

Ev Messages : 2173

Pourquoi c'est parce que tu n'aimais pas Knoporte ?

samedi 20 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

J'aime beaucoup knopinou, sauf la page d'accueil de son site perso avant, mais en le connaissant, et connaissant ce qu'il peut faire, il aurait pû faire mieux que le mandarin bizarre et bleu....

dimanche 21 mars 2010

Lyw Messages : 127

Je peux le voir? L'ancien logo de Knoporte.

dimanche 21 mars 2010

SiMax Messages : 7572

dimanche 21 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Jtrouve l'idée d'assigner le lgo à un animal pas bête, mais il faudrait un rapport entre K ou l'informatique ou l'entraide et l'animal.

A part un Koala je vois pas

dimanche 21 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Ya l'éléphant de PhP, le pingouin de Linux, mais justement, aucun rapport. C'est pas obligé qu'il y ait un rapport puisque c'est TOI qui le crée.

dimanche 21 mars 2010

Lyw Messages : 127

C'est beau quand même

dimanche 21 mars 2010

Page suivante »