vue En ce qui concerne le design - Page 11
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne le design


Dawlin Messages : 3381

D'accord, j'avais pas vu, mais c'est vrai qu'il nous pique notre fond rayé !

Non, non et NON, ZE VEUX LE FOND RAYé GRIS !

[EDIT] : Sinon, pas de troisième tuto MadTracker !

samedi 30 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Le fond rayé gris d'où ?

samedi 30 janvier 2010

Knoporte Messages : 82

Je parlait du gris(pas rayé) de la colonne ou anciennement il y avait l'inscription a la newsletter et ou maintenant ya les sujets les plus lu.

Sinon j'crois que Dawlin parle du background gris rayé...

samedi 30 janvier 2010

Mizur Messages : 6615

Hum, pas mal pas mal, j'aime bien

Allez, c'est parti pour les quelques remarques;

-Les couleurs, moi ca me va, pas de remarque pour le moment là dessus

-Et la newsletter et les actualités par thème sur la barre à droite sur la page d'accueil?

-Le principe de dossiers qui defilent enbas, j'aime pas. Inutile, etant donné qu'on a deja mes sujets importants affichés sur la page d'accueil avec les infos importantes qui se deroulent, donc bon... A la place je verrais plutot une mise en avant de la logitheque, et peut etre la mise en place du systeme de propulsion des projets amateurs, non?...

samedi 30 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Ah ok ! Parce que Dawlin parlait du fond je pense. Et le fond il faut le laisser marron sinon c'est l'horreur

Et pour la droite ça choque moins avec ce gris qu'avec l'autre je trouve, nan ? Ca faisait assez froid l'autre par rapport au reste du site.

Tout ce qui est logitheque, forum et autres trucs manquants c'est normal, c'était juste pour voir l'idée des modules. La page sera plus grande après

samedi 30 janvier 2010

Mizur Messages : 6615

D'accord d'accord  :innocent: Combien de temps ca devrait prendre tout ca?...

samedi 30 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Je fixe aucune date de sortie. Comme ça pas de stress et je pourrais prendre mon temps pour tout bien faire. Comme ça, ça sera (presque) parfait et sans bug

dimanche 31 janvier 2010

Ev Messages : 2173

J'adore Knoporte. Hum un peut trop de pti blingbling "Actu", ça fait un peu "YOUHOU REGARDEZ MOI REGARDEZ MOI CETTE ACTU,ON LA VOIT EN 45893 FOIS SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL"

dimanche 31 janvier 2010

Mizur Messages : 6615

Pas de date de sortie, soit, mais un peu de resultat concret, s'il te plait On parlait deja de v3 quand on s'etait vu la derniere fois chez vous, et là, toujours rien! >.<

Ouais, SiMax a un peu forcé sur les decorations graphiques je trouve, on devrait d'avantage se recentrer sur du resultat final en matiere de contenu non?

dimanche 31 janvier 2010

Lyw Messages : 127

Il faudrait aussi un logo ou une mascotte pour accompagner le tout. Je photoshope moyennement bien, mais j'ai un ami qui est professionnel dans le domaine.

vendredi 19 mars 2010

Page suivante »