vue En ce qui concerne le design
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne le design


SiMax Messages : 7572

Dans la série "En ce qui concerne" : Le design !

C'est quand même hyper important dans un site le design. Ca évite que ça soit trop fouillis et qu'on veuille vomir

Vu qu'on change de version, autant en profiter pour améliorer voire complétement changer le design. De toute manière, le design devra s'adapter aux évolutions techniques qu'on veut faire. Mais si vous avez des préférences pour aider. Ou par exemple des choses que vous n'aimiez pas sur cette version.

Par exemple je commence : je trouve que ça manque de couleur là tout de suite maintenant

A vous !

samedi 22 aout 2009

Ev Messages : 2173

Même avis. Un peu plus de couleur à la rigueur.Sinon quoi comme changement graphique..... perso j'ai pas d'idée. Je vais y réfléchir.

samedi 22 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Ici, on parlera de tout ce qui est graphique (le logo que je trouve trop dénué de couleurs), ou la disposition style "tiens ce bouton là je le préfèrerai un peu plus haut ça sera plus pratique parce que sur mon petit écran je suis obligé de scroller" ou des trucs comme ça...

Vu que c'est le bon topic je poste un screen d'une ancienne version de Kommunauty, au design qui me plaisait plus :

Kommunauty Version 2 (Previous Screen) ça date d'avril à peu près.

Sinon, oui non-seulement ça manque de couleur,

mais aussi je trouve que le système de connexion est pas assez "visible" : toujours le manque de couleur, mais aussi la position, avant c'était en haut dans la bannière c'était classe, là c'est caché au milieu du menu

samedi 22 aout 2009

Ev Messages : 2173

Voila je me souvenais plus de cette version. Mais perso je la trouvais énorme.

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Moi aussi j'aimais pas mal cette version plus colorée. Le problème c'était que ça faisait pas vraiment pro. Mais je me suis amélioré en design depuis cette version. Donc on pourra essayer de faire quelque chose du genre.

Déjà pour aiguiller le prochain design : On garde le système d'images qui défilent ? En l'adaptant au design.

samedi 22 aout 2009

Ev Messages : 2173

Oui.à 100% dedans. Ensuite la connexion à côté du logo. Plus voyant. ( Pareil, un truc inscription voyant sans faire sangsue)

Pou ce qui est du truc 5 dernier tutos/actu/com : Perfecto.

samedi 22 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Globalement c'est juste que le module d'inscription/connexion il soit en haut dans la bannière, et qu'on verse un grand pot de couleur orange...

dimanche 23 aout 2009

SiMax Messages : 7572

D'ailleurs la couleur, à voir si on fait pas un truc plus clair ? On est pas obligés de garder le orange. Mais ça peut très bien être bleu/orange.

dimanche 23 aout 2009

Ev Messages : 2173

Ahaha Ev le visionnaire Qui sait qui avait dis qu'on pouvais mettre du bleu pour la v2 Si orange on garde un peu quand même.

dimanche 23 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Dawlin dit : Moi je préférais le Orange et gris sombre qui était prévu pour la V2 (voir le screen plus haut), mais ça jurera trop avec du bleu... par contre un gros coup de orange et gris je suis d'accord !!

dimanche 23 aout 2009

Page suivante »