vue En ce qui concerne le design - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne le design


tino Messages : 750

Il peut pas en être sur justement

C'est pour ca qu'il faut tester

jeudi 3 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Normalement une fois que le design de base est compatible avec tous les navigateurs, le reste aussi. A quelques détails prés peut être. Pour ces détails vous testerez la version finie et après on fera les derniers changements pour que ça marche

jeudi 3 septembre 2009

tino Messages : 750

Ba ouai, mais pour le design de départ, faut un bon moment pour que se soit compatible xD

jeudi 3 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

Mais HS, juste pour m'instruire, comment ça se fait que c'est pas compatible?

jeudi 3 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Parce que tous les navigateurs affichent pas pareil les infos...

jeudi 3 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

S'sont con ces navigateurs

jeudi 3 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Non c'est comme toi tu code pas forcement comme moi ou Simax, tu as la base mais après tu as tes habitudes. C'est pareil.

jeudi 3 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Moi je mettrais un peu comme c'est maintenant :

Accueil Actu Tuto Forum Codes Annuaire ..... et tous les 25 modules prévus ... à la fin Rédiger...

Parce que même si nous la communauté, on vient pour le forum, c'est avant tout un site d'actus et de tutos

jeudi 3 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

Ouui enfin dawlin, c'est ce que j'ai dis

jeudi 3 septembre 2009

Knoporte Messages : 82

J'yop je m'incruste!

Cela faisait longtemps mais a en regarder la tête de Kommunauty...pas tant que ça!

Au risque de faire un hors sujet j'propose une 'tite proposition ( mon super vocabulaire vocabulairement développé ) :

En fait c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas participer mais le site semble vraiment freezed a première vue car la slide-zone ou il y a les news ( que ce soit pour les tutoriels ou les actualités) ne change quasiment jamais...

Cela fait combien de mois que "Youtube : bientôt les sous-titres en HD" est en tête de slide?

Après c'est un avis comme ça dans l'vent mais pour tout vous dire: le slide c'est ce que je regarde en premier.

( il est mignon il bouge il est actif et synthétique... le paradis quoi )

Donc si z'avez pô compris ça serez cool que le slide bouge plus.

( à la limite lorsque quelqu'un poste une actualité ou un tutoriel il propose aussi une image au bon format à la bonne taille au bon nombre de dpi(jlol) pour apparaitre(ou non) dans le slide pour simplifier le processus de revigoration du slide)

Voilà voilà j'sais pas trop si j'ai soumis ça au bon endroit, je l'éspère.

Mes amitiés les plus amicales,

Knop.

dimanche 20 décembre 2009

Page suivante »