vue En ce qui concerne le design - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne le design


Dawlin Messages : 3381

15", firefox 3.5, Win XP, ça marche toujours.

mercredi 2 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, chez moi aussi ça marche

Pour le logo ça va mieux ? Il faut d'autres changements maintenant niveau design ?

mercredi 2 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Heu ba tu pouvais conserver la version d'avant sa marche toujours pas sous firefox ni Ie ( c'est voir encore pire)

(Bon moi je men fichej'utilise chrome et ça pète dessus )

mercredi 2 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Tu peux mettre deux trois screens stp pour voir

mercredi 2 septembre 2009

Mizur Messages : 6615

SOUS FIREFOX:

Voila, pour la banniere de pub, c'est bon, mais pour ce qui est du tableau des news qui defilent... C'est pas encore ca >.<

mercredi 2 septembre 2009

tino Messages : 750

Ouai moi voila ce que ca donne :

Firefox :

IE :

Par contre sous Chrome, nikel, aucun soucis

mercredi 2 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Juste un détail au niveau de la mise en forme : Je pense que le cadre forum devrait être sous celui actualité.

mercredi 2 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

Bah à ce moment là, faudrait trier les parties de K de la plus importante à la moins importante, et refaire les onglets dans l'ordre du plus importants aux moins importants.

Et donc par la suite mettre les cadres pareils, pck sinon, ils seront dans le désordre par rapport aux onglets, et ça fait pas très bien.

Perso, le forum est la partie la plus importante je trouve, donc je suis pour l'avis de Ev, mais par contre, au niveau des onglets, le fait que le forum soit à la fin, permet de mieux le situé, donc c'est à voir.

mercredi 2 septembre 2009

tino Messages : 750

Moi perso je le mettrai en deuxième position !

D'ailleurs c'était plus pratique quand c'était en deuxième.. :innocent: .

mercredi 2 septembre 2009

Alexou Messages : 2506

surtout qu'un lexique est toujours en dernier  :rolleyes:  :rolleyes:

Moi jle verrais après Actualité ou après Tutoriel, mais avant, ça fait pas dans l'ordre du plus important, et après, ça fait pas dans l'ordre du plus important non plus

Jvoudrais juste savoir autre chose, ça c'est le design de tout le site, mais on peut voir la preview "que"(bah oui c'est déjà beaucoup) de l'accueil, donc le site, il change en entier, donc comment tu(Simax) peut être sur que quand tu modifies les codes pour que ce soit compatibles avec tout les navigateurs?

mercredi 2 septembre 2009

Page suivante »