vue En ce qui concerne le design - Page 10
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne le design


Anonyme Messages : 0

jolie maquette

mardi 29 décembre 2009

Dawlin Messages : 3381

A peu près pareil que Ev, je pense que la bannière doit rester en haut, sinon moi sur mon petit écran je vais même pas voir le contenu...

Je préfère celle de SiMax en plusieurs point, mais c'est vrai que ajouter un champ "courte description de l'article" qui se mettrai en dessous du titre ça serait bien...

mardi 29 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ah ouais c'est vrai que le petit champ de description c'est pas mal Le système de colonnes aussi.

Par contre le problème c'est que c'est moins coloré je trouve sans la bannière. Et le slide j'aime pas trop non plus

Pour la barre du haut c'est une super bonne idée, on pourra l'intégrer dans la bannière je pense avec le petit système d'onglet qui est cool. Comme ça, ça prendra moins de place et ça sera plus coloré.

Je vais essayer de faire une maquette avec un mix des nouvelles idées

mardi 29 décembre 2009

Mizur Messages : 6615

Vous avez bien resumé le tout

La presentation en colonnes et la courte description sont vraiment sympa je trouve, pour le slide j'ai pas d'avis, j'aime bien les deux.

Quant aux couleurs... Tant le orange que le marron, je les trouve bien appropriées... (Et voila, trop utile comme intervention!)

mardi 29 décembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Chez Knoporte c'est trop marron alors que ça devrait être assez orange

mercredi 30 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

En prenant en compte des remarques, j'ai modifié le design :

>> Voir la nouvelle maquette <<

Pour la publicité, le fait qu'elle soit dans la bannière permet qu'on la voit n'importe où (même sur le forum). Pour les membres connectés on pourra enlever la pub et la mettre dans la colonne de droite.

D'ailleurs, on pourrait peut être mettre aussi une colonne à droite du forum si on veut. Avec la navigation du forum, le profil, les derniers articles du site (pour ceux qui visitent que le forum), les sondages, etc.

J'ai rajouté aussi un petit bandeau (en bas, en orange) dans lequel on pourrait faire défiler des "dossiers" (des articles plus ou moins gros en fait genre les nouveaux jeux, l'iPad, les nouveaux OS, HADOPI, etc.).

Pour la disposition des blocs ça sera modifié, c'est juste pour voir comment ça fait. Il y aura plus de blocs après.

Qu'en pensez-vous ?

samedi 30 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

elle est belle .

samedi 30 janvier 2010

Dawlin Messages : 3381

Très bien, seulement : il n'y a "que" deux tutos / actus présentés. Personellement, je verrais plus ça à 3, quitte à réduire la barre de défilement des "Dossiers"

samedi 30 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Ca après on pourra en ajouter plus, c'est juste pour montrer le principe. On pourra en mettre 3 ou 4 je pense oui.

samedi 30 janvier 2010

Knoporte Messages : 82

Moi personnellement et mon moi intérieur nous en verrions plus vers les 5 dans les deux...

Avant tous un site d'actu se consulte pour son contenu et non son design. Alors fait péter le jambonneau tu mettra ta sauce après.

Essaye plutôt de faire un false html que des maquettes: tu t'en rendra mieux compte et nous aussi...

Sinon pas trop fan de la couleur qui remplace le gris...

See you soon

( Ah sinon bon travail aussi )

samedi 30 janvier 2010

Page suivante »