vue Sony s'est fait pirater - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sony s'est fait pirater


Darckgoon Messages : 482

La question n'est pas si tu arrives à vendre, seulement que l'open source n'est pas gratuit ! NON, le but premier est de partager le code afin que d'autre l'améliore !! C'est bien la sa force et sa rapidité des corrections que n'a pas un logiciel propriétaire.

reviens me voir dans 5 ans, et on verra si je peux pas te sortir un logiciel digne de ce nom

Tu insinues pourtant le contraire ...

jeudi 28 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Les logiciels propriétaires ont comme même un avantage: Il y a une équipe professionnelle derrière dont le boulot est de s'occuper de la gestion du service après-vente. Donc par exemple, tu achètes un logiciel, si tu as besoin d'aide dans sa configuration, tu peux leur envoyer un mail et là tu es sûr qu'ils te répondront, ce qui n'est pas toujours le cas dans les logiciels Open Source.

En passant, magnifique hors sujet

jeudi 28 avril 2011

Darckgoon Messages : 482

Sauf qu'une fois le logiciel sortie, ils sont réorientés entre temps autres part. Pour des bugs connu tu vas devoir attendre des jours voir des semaines ... L'open source a l'avantage que si un bug est connu, un développeur tiers s'en occupe et sort un patch.

jeudi 28 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Généralement, sur des logiciels propriétaires, il n'y a pas de bugs, non ? En tout cas moi j'en n'ai jamais eu

jeudi 28 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Hé si, justement, ça bug beaucoup :/ Un des gros interets de Linux, c'est que si tu as un bug, tu peux le rapporter immédiatement, et il est corrigé en quelques jours...!

jeudi 28 avril 2011

Darckgoon Messages : 482

+1 Mizur

Concernant sony, aujourd'hui l'affaire est réglé, non ?

jeudi 28 avril 2011

Shei Messages : 294

Bof perso j'trouve pas que les logiciels professionnels bug beaucoup.

PS : Non toujours pas, le PSN est toujours off et Sony s'en mord les doigts

jeudi 28 avril 2011 (Dernière édition jeudi 28 avril 2011)

Darckgoon Messages : 482

En même temps s'est ce qu'on attend d'un logiciel pro. On paye pour l'avoir donc la moindre des chose c'est qu'il soit debuguer. Malgré ça y'en a qui passe au travers.

Qu'est ce que je suis bien avec ma 360 . Ca sens vraiment pas bon pour eux, car quoi qu'il face, les données sont déjà volées. On sait tjr pas qui a fait ça ?

jeudi 28 avril 2011

Shei Messages : 294

Oui oui, et en plus les développeurs râlent parce que y'a plus de ventes, et parce que quand le PSN sera remis en ligne les ventes vont certainement diminuer par manque de confiance etc. :/

jeudi 28 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Ma 360 me plait encore plus à moi aussi

On ne sait pas, enfin je ne me suis pas trop renseigné, mais à priori... C'est soit des groupes un peu underground aux USA qui ne veulent pas se faire connaitre, ou des gars d'europe de l'Est, ou un mec tout seul très calé qui a voulu se tester en profitant des dernieres actions des Anons...

jeudi 28 avril 2011

Page suivante »