vue Sony s'est fait pirater - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sony s'est fait pirater


Mizur Messages : 6615

Je sais bien Enfin j'esperais pour toi, hein

mercredi 4 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Je crois pas trop non plus à la théorie du grand complot (ou plus exactement, pas à tout ce qu'ils disent), mais sur certains sujets, ça m'étonnerai pas qu'il y ait des affaires louches comme ça. Faut arrêter d'avoir peur de critiquer. Si le monde était tout rose, on dirait rien. Mais en attendant il l'est pas, alors il faut bien chercher des hypothèses, non ?

Les Anons c'est vraiment un danger pour eux. Et là, ils peuvent pas envoyer l'armée ou les CRS pour faire arrêter les émeutes parce que c'est virtuel.

Il y a plus de chances que ça soit un hacker qui veuille gagner de l'argent, mais je pense que l'autre hypothèse reste probable.

jeudi 5 mai 2011

ninjarom1 Messages : 4

lol l'inteligence il on pas fait sa pour le fric du tout si il on les moyen de faire sa a sony il aurai eu le moyen de le faire a un organisme plus privee pour ne pas faire de bruit et gagner plus dargent ce qui n'est pas le cas avec le psn c'est surment pour calmer sony

vendredi 6 mai 2011

Mizur Messages : 6615

/* Le kikoo a parlé */

vendredi 6 mai 2011

Courroux Messages : 2215

En même temps ce qu'il dit n'est pas faux, on sait tous que ceux qui ont fait ça, c'était pas pour l'argent. C'est trop risqué, ils peuvent allez en prison pour ça.

Il est logique qu'ils ont pris pour cible Sony parce que le niveau de sécurité est faible. Après pourquoi, il y a plein de possibilité...

vendredi 6 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Ils ont pris une grosse firme parce qu'il y a plein d'argent et des comptes bancaires stockés. Mais effectivement, ils auraient pu s'attaquer à d'autres systèmes. Ils ont sûrement réfléchi et vu que Sony avait le meilleur rapport sécurité/argent/nombre de clients.

Si c'était les Anonymous, ils auraient fait comme d'hab : faire tomber le site.

vendredi 6 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !