vue Sony s'est fait pirater - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sony s'est fait pirater


Mizur Messages : 6615

Oui, mais on leur a pas dit de s'endetter, au Japon. Ils refusent juste parce que... "c'est comme ça", sinon ça les ferait passer pour nécessiteux, et que plus tard ils auraient une sorte de dette envers les pays aidants. Au lieu de ça, ils se laissent au bord du gouffre...

Oui aussi, je rappelle que Linux est utilisé par les pros, et que tous les professionnels de l'info utilisent Linux, et ça n'a rien a voir avec le fait qu'il soit "vide" (d'ailleurs, il est bien mieux codé que Windows, d'où sa rapidité). De toute façon, inutile de comparer Windows 8 est pas encore sorti qu'on a deja les images de sa page d'erreur :

Ubuntu n'a aucun bug, en dehors de quelques logiciels qu'on peut ajouter qui ne sont parfois pas complets, mais faut vraiment aller les chercher, et ils sont secondaires.

Pour l'ingénieur, là aussi ça dépend des horaires hum Y en a qui travaillent un nombre regulier d'heures, d'autres qui ont LEURS projets (donc leurs horaires), d'autres qui travaillent au système américain (à savoir -> On te donne un projet a finir à une date. Si tu veux ne pas travailler pendant un mois, c'est toi qui vois, du moment que tu rends ce qui est demandé à la date dite.)

mercredi 27 avril 2011

Ancienasgard Messages : 333

Ben ils codes surtout sous linux pour la gratuité, apres les outils sous linux sont vraiment bien ( I love gcc). Apres les messages d'erreurs de ce genre existes mais bon en general on en voit pas sauf cas ou il y a un driver qui plante ou un prob materiel. Apres ubuntu a des bugs defois et sous linux on peut aussi avoir des kernel panic.., mais je pense que ca depend essentiellement de ce qu'en fait l'utilisateur

Et en general (en france c'est quasiment que ca) : C'est pas d’horaire réellement sauf que faut etre present pour les reunions (video conf ect) et deadlines.

mercredi 27 avril 2011 (Dernière édition mercredi 27 avril 2011)

Mizur Messages : 6615

Ouais mais ce genre d'erreur, t'obtiens ça avec n'importe quel OS si tu commences à chambarder le kernel Alors que, c'est bien connu : "Windows : Une commande, une erreur. Linux : Une erreur, une commande."

Ouaaais mais ça c'est vachement cool, et la deadline justement, tu la gères comme tu veux

mercredi 27 avril 2011

Shei Messages : 294

Mizur ça a aucun sens de montrer un screen d'erreur système de Windows 8 alors que son développement est pas encore fini et que les versions qui sont leech sont pas complètes.

mercredi 27 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Rien que dans le sens où ils se sont donnés du mal pour se faire une magnifique page de bug tellement les gens la voient.

mercredi 27 avril 2011

Darckgoon Messages : 482

Pour ce qui est de l'argent. Es tu près à faire 24, 26 ans d'études pour enfin de compte récolter que des miettes ? Tu as bien du courage dans ce cas.

Pour ce qui est de google, un ingénieur passe bien plus de 10, 15h par jours dans l'entreprise. quand tu fais 15h de programmation non stop, même si pour la plus pars sont des passionnés de l'info, ils aiment également faire autre chose que de la programmation.

Les virus sur linux pas besoin de revenir : part de marché windows 95.4% ....

d'autres qui ont LEURS projets (donc leurs horaires), d'autres qui travaillent au système américain (à savoir -> On te donne un projet a finir à une date

C'est un peu la même chose ce que tu dis ! Et cela ce fait également en france ou ailleurs dans le monde.

mercredi 27 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Faire 26 ans d'études? (bon ok, je ne charie pas sur la faute), 5 ans d'études, et je n'ai pas dis qu'on devait travailler gratuitement comme de bons Kommunistes, juste que c'est un aspect trop peu developpé, l'open source.

Pour Google, c'est pas vraiment pareil, c'est une exception. Un peu comme etre flic, et etre à la CIA, y a pas photo Autrement, en temps qu'ingénieur lambda, tu te fais... 7/8h de travail par jour. Après, si c'est une petite entreprise plus dynamique, etc... Tu peux travailler en plus, suivant ton implication. Mais tu as toujours du temps libre.

"C'est un peu la même chose ce que tu dis !", ça revient au meme, mais c'est deux notions differentes, donc je les cite toutes les deux

mercredi 27 avril 2011

SiMax Messages : 7572

Travailler pour le libre mais en étant payé, c'est ça la solution. Ecoutez tonton SiMax

On monte des laboratoires publics pour l'OpenSource et c'est parti.

mercredi 27 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Encore une fois, dans la BD que j'ai montré, ils donnent des moyens pour gagner sa vie tout en faisant une croix sur les grosses entreprises qui prennent toute la place, histoire d'amasser un peu plus de fric encore.

L'open source n'est pas assez developpé, c'est clair et net.

mercredi 27 avril 2011

Ancienasgard Messages : 333

C'est 5ans en general, 3ans avec une prepa externe (apres). Et en general ca coute assez cher (je le sais assez helas). Apres quand tu code pendant 7/8h c est un reve une journée lambda c est plus de 9h a 18-19h et quand la deadline arrive ca passe a beaucoup plus tard.

Apres pour bosser y a les Societe de Service qui sont pas mal aussi (surtout pour debuter)

mercredi 27 avril 2011 (Dernière édition mercredi 27 avril 2011)

Page suivante »