Kommunauty
Connexion
Inscription

Sony s'est fait pirater


Courroux Messages : 2216

La vie n'est pas en rose hein

Moi entre être payé pour mon travail ou le faire bénévolement, la réponse est vite donnée...

mercredi 27 avril 2011

Mizur Messages : 6616

Pas du tout obligé de finir si tard, ça dépend de ton poste Et je sais que c'est cher (enfin en France, hein, bien sur, sinon c'est pas marrant), je m'engage dans cette voie.

Et Courroux, j'en ai marre de repeter ce que j'ai deja dis 3 fois alors je le redis pas

mercredi 27 avril 2011 (Dernière édition mercredi 27 avril 2011)

Ancienasgard Messages : 333

Ben en general pour les deadlines ca fini tard. Oké quelle école ,curiosite pour savoir si tu vas ou pas dans celle ou je suis?

mercredi 27 avril 2011

Mizur Messages : 6616

Boaaah, le rythme a la vie active est moins forte que ce qu'ils font bouffer en école, hein généralement. Surtout si tu bosses dans le public, là tu fous quasi rien.

Tu nous avais dis ton ecole deja ! Mais je ne l'ai pas demandé, hé non, j'en ai pas demandé beaucoup... Et je ne sais pas encore, tout dépendra du bac En tout cas, je suis deja pris à EPITA,c'est les seuls à fournir des resultats aussi tot, et puis dans 2/3 semaines je passe un concours et un entretien encore, j'verrais bien !

mercredi 27 avril 2011

Ancienasgard Messages : 333

Oké tu reste dons dans le nord, epita sont plus specialise dans l'info que nous (moins d'electronique me semble). et bonne chance pour tes concours

mercredi 27 avril 2011

Courroux Messages : 2216

Je sais ce que t'as dis Mizur

Mais je vois pas trop la logique... Moi quand je développe un projet, c'est un projet qui me tiens à coeur... Peut être que pour les programmeurs, ça ne les intéresse pas de programmer un OS à côté. Par exemple l'employé chez Microsoft, c'est pas obligé qu'il aime son boulot mais comme sa rapporte alors il le fait.

mercredi 27 avril 2011

Mizur Messages : 6616

EPITA sont carrément info oui, j'aime pas du tout l'électronique x) j'ai demandé que dans le nord c'est vrai, un peu l'ouest, et le reste, c'est l'étranger.

Oui Courroux je comprends bien, mais ce que je dis, c'est que niveau qualité, efficacité, praticité, ça serait mieux pour tout le monde que chacun des ingénieurs qui innovent chacun de leur coté, se concentrent sur un seul et meme projet, plus efficace, plus complet, et pas qui sert que de grosse pompe à fric quoi!

mercredi 27 avril 2011

Courroux Messages : 2216

Ouais c'est sûr que ça serait bénéfique à tout le monde mais bon, le monde est remplie d'égoïstes

mercredi 27 avril 2011

Mizur Messages : 6616

Il est rempli d'égoiste et de gens irresponsables. C'est pour ça que des groupes open source, ou qui defendent des libertés (comme les Anon) que l'Etat n'ose pas empecher d'etre sabordées par des entreprises (ou alors il en tirerait trop de benefice pour empecher des grosses firmes de prendre sa place, en fait) doivent etre soutenus.

mercredi 27 avril 2011

Darckgoon Messages : 482

L'open source c'est bien, mais faut être partageur ! On va donc développer une quelconque appli, la distribuer (payante ou non) et accepter que d'autre l'améliore, le change radicalement et qu'ensuite la redistribue et récolte peut être les mérites. Si c'était une recette miracle, elle aurait été accepté par toutes les grande firme ... ce qui est loin d'âtre le cas.

Comment peut-on savoir si cela serait bien pour tout le monde. Eh puis personnellement combien de personnes arriveront à changer quoi que ce soit dans un code source.

jeudi 28 avril 2011

Page suivante »