vue Projet de recencement des programmeurs - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Projet de recencement des programmeurs


Dawlin Messages : 3381

Ah ça commence à devenir vraiment sérieux là... bravo

vendredi 17 avril 2009

SiMax Messages : 7572

L'entreprise c'est pas la peine. Une micro-entreprise ça suffit. C'est une sorte d'entreprise avec une seule personne dedans. Le seul but c'est de déclarer les revenus et payer les taxes en fait. Et j'ai lu que les taxes étaient peu élevées si on faisait un chiffre d'affaire inférieur à 17 000 € / mois (je pense que ça ira amplement ).

vendredi 17 avril 2009

Argana Messages : 72

Enfait,

si je comprend bien vous voulez créer "une mini entreprise" de programmation; c'est cela?

vendredi 17 avril 2009

kenny Messages : 535

La meilleur chose c'est l'association, pas de taxe et on peux avoir des bénévole qui peuvent donné et avoir de l'argent c'est beaucoup moins risquez que la micro-entreprise. (sauf si tu veux être coté en bourse  ?)

vendredi 17 avril 2009

Ev Messages : 2173

Explique le rapport avec les handicapé stp.

vendredi 17 avril 2009

kenny Messages : 535
Ev :

Explique le rapport avec les handicapé stp.

J'ai pas compris t'as question il n'a jamais été question d' handicapé

vendredi 17 avril 2009

SiMax Messages : 7572

En fait une association ne peut pas proposer ses services et les faire payer donc légalement ça ne marche pas.

Pour les handicapés c'est que sur le net il y a des choses qui sont faites pour rendre le net aux malvoyants/aveugles avec des logiciels qui lisent les sites, etc.

vendredi 17 avril 2009

Argana Messages : 72

Mais, sa risque pas d'être dur a mettre en place? Légalement bien sur, car illégalement c'est pas compliqué

vendredi 17 avril 2009

kenny Messages : 535

En fait si l'association a le droit de faire payer ses service a condition de ne pas concurrencé les entreprises marchande.

De toute façon pour les 2 cas il vas falloir faire un apport d'argent.

vendredi 17 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Je sens de plus en plus le truc pas simple Je vais réfléchir un peu plus à ce problème

vendredi 17 avril 2009

Page suivante »