vue Projet de recencement des programmeurs - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Projet de recencement des programmeurs


kenny Messages : 535

L'idée est très belle je trouve, moi qui est un antécédent très lourd avec la vu je ne peux qu'approuvé mais on ne peut pas proposé que ce secteur d'activité qui est encore peut développé. Mais je trouve que c'est une bonne idée mais tu pourra nous faire un tuto pour nous expliquez comment tu fait un site de ce genre?

samedi 18 avril 2009

supertramp Messages : 46

Tout a fait, ça fais partie de l'accéssibilité du web. En resumer cela permet a chacun et chacune d'entre nous de pouvoir accéder aux bases de données, à la culture, sur la toile.

Je souhaite que cette partie soit payante car, il faut bien payer les créateurs, ainsi que apporter des fonds pour Kiwikréation ainsi que l'association milititante.

samedi 18 avril 2009

supertramp Messages : 46
kenny :

L'idée est très belle je trouve, moi qui est un antécédent très lourd avec la vu je ne peux qu'approuvé mais on ne peut pas proposé que ce secteur d'activité qui est encore peut développé. Mais je trouve que c'est une bonne idée mais tu pourra nous faire un tuto pour nous expliquez comment tu fait un site de ce genre?

Des que j'aurais fini le site, mais je vous avourais que mon entrée en formation vas ralentir l'avancé de kiwikréation. D'autant que celle ci va me demander pas mal d'investissement voir autant qu'il en est envisagé pour ce projet.

Si il y a des interessés pour réaliser des thêmes meme en image qui seront découper et mis en forme par la suite.

Je recherche un sigle et un fond d'ecran répatable ou non (mais pas trop gros) . A vos pinceaux ...

samedi 18 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Je veux bien faire site et éléments graphiques si besoin est

mardi 21 avril 2009

Ev Messages : 2173

Je pense que le résultat est garantie

mardi 21 avril 2009

Alexou Messages : 2506

quel site?

vous pourriez me résumé svp, je pourrais ptet être utile

mardi 21 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Une interface pour faire le lien entre réalisateurs web et clients.

mercredi 22 avril 2009

kenny Messages : 535

Il faudrait plusieurs corps de métier:

Programmeur flash

Programmeur html

Programmeur Java

Designer...

Pour le site, pour les réalisateur j'ai pas mal d'idée pour les client c'est déjà plus ambigu

mercredi 22 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Comment sa une interface?

mercredi 22 avril 2009

Ev Messages : 2173

Un site.

mercredi 22 avril 2009

Page suivante »