vue Projet de recencement des programmeurs - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Projet de recencement des programmeurs


supertramp Messages : 46

Je pense que le Paymant paypal est aussi une bonne idée , car nous facilité grandemant le travail, enfin je pense car j'n'en suis pas la .

Reste a voir comment créer un espace sécurisé et individuel afin que chaque créateur puisse etre rémunéré . Le Ik c'est les partage des fonds , entre la sommes a donner à l'association militante et au créateur .

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement ça risque d'être un peu compliqué dès qu'il y a de l'argent là... Paypal prend des taxes déjà et en plus moi je ne suis pas majeur...

dimanche 5 avril 2009

supertramp Messages : 46
SiMax :

Pour le payement chacun verra personnellement avec les clients. Le site fait juste la mise en relation

L'idée de ce projet n'est pas vraiment de faire a chacun ça sauce . Mais bien d'instaurer un base pour chaque site :

Exemple: site flash : Pas pris car ne répond pas à la chartre,

sitre semi graphique ( réalisé par toshop, gimp,...) et odage xhtml + mise en page css: OK (accésible)

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ah ok, moi j'avais pas compris ça comme ça ! Je pensais que c'était juste un annuaire entre réalisateurs web et clients et qu'ensuite chacun se débrouillait. Ca serait plus simple

dimanche 5 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Moi aussi, après peut-être qu'une collaboration sur un gros projet est possible...

dimanche 5 avril 2009

Ev Messages : 2173

Je ne pensais pas que visé sur site. Mais pour le paiment je propose gratuit parce que les peoples de kommunauty sont en majorité mineur

dimanche 5 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

ah ba oui, mais après c'est à chacun de voir, je propose que chacun décide si il est payant ou pas, on met en relation après c'est le problème du developpeur.

C'est possible de demander un truc peu payant mais qui reviennent à Kommunauty ? Genre pour payer l'hébergeur ou quoi, je sais pas... Genre ceux qui veulent ils demandent juste une toute petite rémunération qu'ils donnent à K

lundi 6 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ah oui, pourquoi pas

lundi 6 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Pas forcément pour payer les tickets restau de SiMax et Evelyne, mais bon je crois savoir que quelqu'un nous donne gracieusement cet hébergement, il serait bien de au moins lui rentrer un peu d'argent, histoire de dire qu'on pense quand même à lui.

lundi 6 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui voilà pourquoi pas. Pour la personne qui prête gracieusement l'hébergement, je vais peut être mettre de la pub. Rien de bien méchant, hein, juste à la place de la pub sidaction

lundi 6 avril 2009

Page suivante »