vue Projet de recencement des programmeurs - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Projet de recencement des programmeurs


SiMax Messages : 7572

Pour le payement chacun verra personnellement avec les clients. Le site fait juste la mise en relation

dimanche 5 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Attention mesdames et messieurs, Mizur est là pour remettre certaines choses au point!

OYEZ OYEZ!

Reste à voire si on fait simplement une sorte d'annuaire avec les adresses mail et les compétences de chacun ou un système totalement intégré au site avec chat entre réalisateur/demandeur, suivi des commandes, etc.

Hé, mais dites moi, on est où? Sur Kommunauty, hoho, et donc Kommunauty=Innovation , ce qui veut dire que le mieux serait de créer une petite rubrique sur la page d'accueil, ou dans le profil, où n'importe quel membre pourait se mettre en mode "service", ensuite il choisirais son domaine de competences (du genre "graphismes", "programmation", etc...), ensuite n'importe quelle personne pourait acceder a une liste, affichant tous les membres se mettant a disposition, leurs competences, leur niveau dans la competence, etc... Enfin je pense que ce serait ca le mieux

Propose-t-on des service payants ? Si oui, comment se passent les règlements ?

ATTENTION les enfants, c'est quoi ca? Est ce qu'on fait payer nos tutos? NON! Est ce que Kommunauty c'est le site où on dit "bah là y a la liste, tu pioche dedans"? NON!  :mellow:

Ca n'est pas le principe du site, on fait rien payer, ou alors, si on fait payer certains services, on reverse les fonds au site en general, et pas a quelqu'un en particulier! On est une communauté ou pas? On est pas un site pro qui vend des services

Et surtout : qui trouve ce système bien ? Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de webmasters/designers sur le site pour le moment mais peut être que ce projet pourrait être l'occasion d'en attirer.

Ben c'est un bon système moi je trouve, mais a ameliorer

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

En fait le but c'est pas forcément de l'intégrer à Kommunauty. Pour plus de simplicité, c'est même de ne pas l'intégrer.

Pour les réalisations ça sera payant pour les personnes qui veulent parce qu'elles donnent quand même du temps pour faire un service qui est sur le marché payant. Et si les gens gagnent de l'argent ça les attirera plus quand même

dimanche 5 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Oui mais a ce moment là, on prend des gens plus ou moins externes, et pas des modos d'ici

Ca ferait pas un peu bizare qu'un matin je debarque et que je hurle partout:

"WAOUH JVIENS DE ME METTRE 100 EUROS DANS LES POCHES EN CREANT UN SERVEUR PRIVÉ IWC!"

(sisi, il y a des gens qui le feraient )

L'argent devrait plutot etre versé pour Kommunauty, pour pouvoir monter de meilleurs trucs après pour Kommunauty, et meme acheter des choses pour rendre plus de services, comme un serveur, etc...

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Le but c'est pas de lier Kommunauty ni de gagner de l'argent. Après on peux mettre de la publicité pour Kommunauty sur l'autre site, conseiller aux gens d'y aller pour s'améliorer. On peut aussi conseiller aux membres de Kommunauty doués d'aller proposer leurs services. Ca peut marcher correctement

dimanche 5 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Oui, mais héhé

C'est ce que je dis, on peut très bien l'aider et l'ameliorer, oui, mais on peut aussi le couplet avec Kommunauty, je pourais faire la liste de tous les avantages si vous voulez, mais je voudrais pas que vos ordis plantent en essayant de charger la page

dimanche 5 avril 2009

Ev Messages : 2173

On peux faire une liste de personne qui proposent leurs service comme dit Mizur, mais par forcement payante. En echange la personne auquel on a rendu service devra mettre un liens sur son site ou un truc du genre non ? Si c'est gratuit, iaura beaucoup de visiteur parce que concurrence au payant !

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Le principe serait que le site est gratuit. Et ça n'existe pas encore. Il y a un site du genre qui existe déjà mais le site prélève une taxe.

dimanche 5 avril 2009

Ev Messages : 2173

La seul contribution du client : Un liens vers le site ou K

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui mais avec ce système peu de gens voudront faire des réalisations gratuites

dimanche 5 avril 2009

Page suivante »