vue Projet de recencement des programmeurs - Page 10
Kommunauty
Connexion
Inscription

Projet de recencement des programmeurs


SiMax Messages : 7572

Pour la liste des sites publics, c'est déjà prévu dans la loi qu'elle sera crée donc pas la peine de le refaire

Pour toucher de l'argent, c'est forcément une personne majeure, en aucun cas un mineur. Et c'est forcément une entreprise. Si tu fais une association, tout l'argent récolté devra être reversé à une autre association ou à une ONG mais pas de profit pour le créateur de l'assoc'.

mardi 29 septembre 2009

kenny Messages : 535

Sauf si le créateur ce fait un salaire avec

Merci supertramp pour ton lien, il m'as aidé a mieux comprendre la micro-entreprise, mais c'est bien ce que je pensé, il faut avancé de l'argent (même si tu à déjà tous ton matos, mais ça vas c'es pas beaucoup non plus)

Et comme le disait Churchill

Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens.

mercredi 30 septembre 2009

kvin1022 Messages : 18

C'est un projet qui peut être intéressant . Question argent , je pense qu'il faut faire du libre et pas de renumeration . Sincerement , moi je fait ca pour le plaisir , pour m'enrichir de savoir , pas pour récolter des fonds .

J'vois pas pourquoi faire un micro-entreprise , ou une association , un simple site ( ou une section sur kommu ) , avec une rubrique demande de création , dans plusieurs domaines , serait amplement suffisant . En échange , oui , pourquoi pas demander de mettre un lien vers kommu sur le site destiné à la création , ou simplement l'ajouter aux sites partenaires par exemple .

Bref , si c'est pas une assoc ou un entreprise , j'suis partant pour aider graphiquement et en programmation . Et si on voit que les demandes n'affluent pas , pourquoi pas se lancer des projets de réalisation . ca peut etre sympa , c'est pourquoi j'ai rejoins une communauté informatique a la base!

Un section de ce type pourrait apporter un bon nombre de visiteurs je pense .

lundi 12 octobre 2009

Dawlin Messages : 3381

Les visiteurs viennent sans besoin de pub ni d'argent, ça c'est sûr.

Mais déjà une raison d'essayer de gagner de l'argent : l'hébergement... ba oui, imagine que K ait un méga hébergeur trop bien qui plante jamais, avec plein d'espace et tout ça, mais que aïe il prend 120€ par an... Ben personne n'a envie de débourser 120€, alors un peu de pub et HOP ! c'est vite fait.

Une deuxième raison : l'activité du site baisse un peu nan ? Et ben si on faisait des concours, et des machins comme ça, c'est pas que ça attirerait des gens, c'est que ça serait super fun et le forum serait vachement vivant !

Donc pour ça, on réfléchit à quelle pub on peut mettre, quel rendement, tout ça... ça devient de l'économie de gestion et c'est un peu dur pour notre niveau, mais personellement je pense que le jeu en vaut la chandelle.

lundi 12 octobre 2009

kvin1022 Messages : 18

C'est bien ce que je dis , en echanges des créations on demande un lien vers le site , ou quelque chose comme ça , ça augmenterais un peu les benefs . Ensuite , forum vivant , ca implique du monde , de la vie , de l'activité , des demandes , des clics , et donc de la pub aussi . Ca ne peut qu'etre benefique je pense de faire une section de demande de création

lundi 12 octobre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ah, d'accord, j'avais pas compris ça... demande de création...

Moi je suis pour, après il faut demander à SiMax l'administrateur tyrannique...

mardi 13 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Ah bah il est d'accord je pense l'admin tyranique Il est toujours partant

mercredi 14 octobre 2009

supertramp Messages : 46

Bonne nouvelle

mercredi 14 octobre 2009

supertramp Messages : 46

Salut salut,

Mais ou est cette rubrique ? ??????????????????

dimanche 18 octobre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !