vue Projet de recencement des programmeurs
Kommunauty
Connexion
Inscription

Projet de recencement des programmeurs


SiMax Messages : 7572

Un membre du forum a donné une bonne idée : faire une zone sur Kommunauty où des programmeurs, graphistes, etc. pourraient proposer leurs services à des personnes qui en ont besoin.

Reste à voire si on fait simplement une sorte d'annuaire avec les adresses mail et les compétences de chacun ou un système totalement intégré au site avec chat entre réalisateur/demandeur, suivi des commandes, etc.

Propose-t-on des service payants ? Si oui, comment se passent les règlements ?

Et surtout : qui trouve ce système bien ? Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de webmasters/designers sur le site pour le moment mais peut être que ce projet pourrait être l'occasion d'en attirer.

N'hésitez pas à donner un maximum d'idées pour faire avancer ce projet !

mercredi 1 avril 2009

Cronos Messages : 150

Je suis POUR !

mercredi 1 avril 2009

rei_66 Messages : 550

je comprend pas trop ou tu veux en venir simax...

jeudi 2 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Tu n'as pas compris quoi ?

vendredi 3 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Idée de perfectionnement :

Par référencement moi j'imagine plus une liste avec un formulaire de contact mail qui permettrai de commander des créations, payantes ou pas, sans que Kommunauty soit une sorte "d'employeur" de programmeurs. Juste faire une liste "ceux qui programment en PhP et qui n'ont rien a faire vous pouvez les contacter" une autre "ceux qui photoshopent", une autre "ceux qui..." etc

vendredi 3 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui moi je pensais à comme Dawlin un peu, c'est plus simple en plus, et ça laisse plus de liberté entre client/réalisateur. Je vais faire une ébauche du site et de ses fonctionnalités. On l'intègre à Kommunauty ou on le fait à part ? Style kommunauty.fr/kiwikreation ou kiwikreation.fr ?

vendredi 3 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Non là tu pars sur autre chose là, c'est pas forcément couplable avec KiwiKreation

samedi 4 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ah en fait vous voulez deux trucs différents ? Un côté un annuaire des webmasters/graphistes et de l'autre côté un autre site ?

samedi 4 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Ben en fait... peut-être que les deux d'un coup c'est mieux... à voir

samedi 4 avril 2009

constantin Messages : 404

Je suis webmaster / rédacteur, et je suis pour, et sinon pour quelques services payant ça peut-être pas mal, et le payement c'est plus simple par Paypal =)

samedi 4 avril 2009

Page suivante »