vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Destiny Messages : 357

je viens de finir une mise à jour de Xnova qui supprime encore quelques bugs. Supprimer les langues,mais gardé les dossiers car bug aussi. Modifié les CSS de mise en forme pour ie et firefox.

Pour le réinstaller par-dessus une version existante (la même version) voir plus haut (déjà expliqué)

jeudi 3 décembre 2015

Ludo68 Messages : 15

La manip n'a pas fonctionné Destiny... toujours les mêmes messages :/

jeudi 3 décembre 2015

Destiny Messages : 357

dans rights il y avait quelque chose d'écrit ?

j'ai fait la manipe en ecrivant dedans même message d'erreur. en supprimant tout dans rights plus d'erreur. je vais me pencher sur ce bug

jeudi 3 décembre 2015 (Dernière édition jeudi 3 décembre 2015)

Ludo68 Messages : 15

au fait, j'ai fait quelque essais, le bug n'apparait qu'avec les Modérateurs/opérateurs

jeudi 3 décembre 2015

Destiny Messages : 357

j'ai modifié le fichier /includes/pages/class.ShowAlliancePage.php

le site kommunauty (même dans code formaté) refuse de prendre en compte un p'tit bout de code d'accès à la bdd de xnova (donc il faudra télécharger Xnova je suis entrain de le mettre à jours disponible vers 17h).

Donc installe la fichier class.ShowAlliancePage.php.

Si tu n'as pas supprimé l'alliance,tu la supprime (panneau à droite gérer l'alliance) et tu la recrées...

jeudi 3 décembre 2015

Ludo68 Messages : 15

Excellent boulot, ça marche niquel

jeudi 3 décembre 2015

Ludo68 Messages : 15

Il y a un autre petit bug, je pense que je trouverai facilement d'ou il vient mais je t'en fait quand même part:

Le bouton "continuer" pour quitter l'alliance ne fonctionne pas

jeudi 3 décembre 2015

Destiny Messages : 357

Bizarre, je viens d'essayer sous ie et firefox ça fonctionne chez moi.

Quand tu appuie sur continuer pour quitter l'alliance, une fenêtre s'ouvre pour demander confirmation (Souhaitez-vous réellement quitter l'Alliance ?).D'ailleurs, il y avait un bug à ce niveau (fichier alliance_frontpage.tpl) la variable >>>> $$al_leave_ally <<<< n'était pas acceptée par onclick="javascript:if(confirm ..........

j'ai essayé plusieurs solutions return confirm....... mais il n'y a que if(confirm('Souhaitez-vous réelleme.......... qui fonctionne d'ailleurs je l'ai utilisé dans le fichier >>> soldat_row1.tpl <<<<< onclick="if(!confirm('Voulez-vous continuer la planifica.......

Si quelqu'un a une solution pour se problème, je suis preneur

SOLUTION trouvé :if(confirm ....... n'accepte pas les antislash dans les variables qui sont utilisés par le programme (

ex: .... quitter l/' Alliance ? ---->quitter cette Alliance ?
)

ICI j'ai remplacé l'antislash par un slash (/) car même en code formaté le site kommunauty ne les affiche pas......

jeudi 3 décembre 2015 (Dernière édition vendredi 4 décembre 2015)

Sc0rpio Messages : 110

slt ton jeu me plait vraiment bien d ailleur je cherche un moyen d inserrer un systeme de point vote si ta une idée ca serais cool car c dommage de laisser un jeu comme ca sans joueur...

vendredi 4 décembre 2015

Ludo68 Messages : 15

hello c'est encore moi xD

La bannière de statistiques ne s'affiche pas dans le menu "option".

Et quand on met le lien de l'image sa donne ça:

L'image "/userpic?id1" ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Je n'arrive pas à trouver d'où peut venir l'erreur :/

jeudi 10 décembre 2015

Page suivante »