vue Téléchargement Xnova-revolution
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Destiny Messages : 357

mercredi 21 octobre

Bonjour,

pour ceux que ça intéressent, je mets à disposition Xnova revolution que j'ai un peu "bidouillé"

Basé sur Xnova révolution 5.7 auquel j'ai :

-pratiquement enlevé tout les bugs

-ajouté: commandant, géologue, amiral, ingénieur et technocrate (5.8)

-ajouté: 5 bâtiments, centre de commandement, camp militaire, camp d'entrainement, centre d'étude archéologie et la fameuse porte des étoiles (et OUI, j'ai rajouté les combats et expéditions terrestre)

-ajouté: soldat d'infanterie, soldat de troupe, archéologue, scientique, malp, drone, unas, jaffa, soldat d'anubis

-ajouté: centre de formation, soldat (combat terrestre), galaxie 2d et mode Gultra/Voltra sur panneau de commande à gauche

-ajouté mode VSL pour déplacement intergalactique de toute vos planètes (avec décompte pour le prochain saut possible) basé sur stargate universe

-modifié les explorations qui ne rapportaient pratiquement rien et ou l'on perdait pratiquement à tout les coups ses expéditions

Le jeu est en français, j'ai supprimé les autres langues, mais j'ai laissé les répertoires de celles-ci au cas ou ............

BIEN SÛR: si vous utilisez le jeu, vous l'utilisez à vos risque et péril, car stargate est une marque déposé ainsi que certaine photo et autre .......

Si vous voulez en faire un site changez les photos qui sont sujettes à copyright ainsi que certaine expression ou mots (anubis, malp, jaffa, .....) (Ex: porte des étoiles ----> porte de saut).

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Si vous avez des remarques,des suggestions, des bugs ou autres (ils seront les bienvenus).........

Vous voulez l'essayer ------> site inactif (maj 27/04/2020)

Vous voulez le télécharger ------> Xnovafull.rar (MAJ 27/04/2020)

il sera (normalement) téléchargeable jusqu'en 2020

Cordialement Destiny

PS: Faite comme moi, mettez une copie du xnova (en indiquant la version) que vous utilisez dans votre répertoire principal, et faite un lien pour le téléchargement dans cette rubrique

mercredi 21 octobre 2015 (Dernière édition lundi 27 avril 2020)

gamg Messages : 6

Bonjour, il y a un espace administration, mais c'est une page blanche est-ce normal ?

jeudi 19 novembre 2015

Destiny Messages : 357

Si tu utilise ie, c'est normal. Utilise de préférence firefox (je corrige tout les bugs et après je vais remédier à cela car ie ne prend pas en compte certaine fonction comme les frames)

jeudi 19 novembre 2015 (Dernière édition jeudi 19 novembre 2015)

Destiny Messages : 357

j'oubliai d'autres navigateurs ne support pas les frames (je ne me rappelle plus lesquelles)

jeudi 19 novembre 2015 (Dernière édition jeudi 19 novembre 2015)

gamg Messages : 6

Merci pour ta réponse. Autre bug que j'ai pu constater, le graviton en construction il prend de l'énergie ou du titan ? Parce que moi j'ai une image de l'énergie au lieu du titane et cela n'enlève aucune ressource. Je ne suis pas un expert en codage je précise au cas ou.

jeudi 19 novembre 2015

Destiny Messages : 357

le graviton ne prend que de l'énergie (pour les haut niveau ex: niveau 9,il faut environ 2 000 000 000 en énergie) et tu ne le construit pas (bâtiment), il est dans le laboratoire.

jeudi 19 novembre 2015 (Dernière édition jeudi 19 novembre 2015)

gamg Messages : 6

Oui en recherche effectivement désolé.

jeudi 19 novembre 2015

Destiny Messages : 357

je suis entrain de faire une mise à jour qui corrige quelques bugs (environ dans 1 heure)

Si cela t'intéresse, pour la mettre : tu réécrit pardessus en gardant tout tes fichiers et tu supprime dans le répertoire racine install.php et install.sql.

Configuration (le fichier principal à sauvegarde ce trouve dans include, c'est le fichier config.php fais-en une sauvegarde)

jeudi 19 novembre 2015

gamg Messages : 6

Pas de souci merci infiniment

jeudi 19 novembre 2015

gamg Messages : 6

Petite question, le jeux contient des bots ?

jeudi 19 novembre 2015

Page suivante »