vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Homer Messages : 1925

C'est quoi l'erreur ?

vendredi 11 décembre 2015

Destiny Messages : 357

Il y a plusieurs erreurs

encodage de fichiers en ANSI au lieu de UTF 8 (sans Bom)

dans index.php ligne 11 remplacer

header('Content-Type: image/gif');
par
header('Content-Type: image/banner.png'); 
----chemin de l'image de fond----

correction de certain fichiers et CSS pour la mise en forme

je ferai la mise à jours du Xnovafull.rar dans la soirée

vendredi 11 décembre 2015

esziaprez Messages : 6

Salut.

Super de voir des gens bosser sur X nova. j'ai téléchargé ton package (il est à jour ?) et je vais moi même trifouillé dedans si tu veux bien.

J'ai bossé pas mal de temps sur phpsimul mais avec l'avenement de PDO/mysqli j'ai été découragé.

dimanche 13 décembre 2015

Homer Messages : 1925

Faut t'y mettre a PDO/Mysqli c'est la relève !

dimanche 13 décembre 2015

Destiny Messages : 357

Je suis entrain d'étudier le PDO pas évidant, mais pas impossible.

Mon prochain "truc" seras d'essayer d'adapter le msqli de xnova en PDO

Pour esziaprez ----> La version de xNova revolution est la v 5.7 il est libre de droit, tu fait ce que tu veut avec. J'ai regardé les versions supérieurs 5.8---5.9, la 6.0 jamais trouvé. elle sont identique à la 5.7, que j'ai modifier.

D'ailleurs à par l'ajout des officiers dans la version supérieur à la 5.7 (que j'ai intégré) je ne voit rien d'autre qui est été modifié ou rajouté dans les autres versions (peut-être des bugs supplémentaires.....!!!!!)

Pour une utilisation commerciale, fait gaffe au copyright car j'ai rajouté les soldats (anubis, malps, jaffa,.....) ainsi que la porte des étoiles qui sont peut-être des copyright à vérifier. j'ai viré les langues et mis que le français (problèmes de bugs), mais j'ai laissé les répertoires des autres langues au cas où..........

Pour apprendre (aide) le PHP, le HTML, le javascript, la mise en forme avec les CSS et le débogage d'un programme, il est l'idéal ( pour moi qui suis autodidacte ).

Amuse-toi bien esziaprez

dimanche 13 décembre 2015

Homer Messages : 1925

C'est pas trop hard pour passer en PDO, suffit de réécrire la class mysqli le reste est entièrement compatible.

lundi 14 décembre 2015

Destiny Messages : 357

SLT homer

peut-tu me renseigner

Se connecter à votre serveur SQL

<?php       
$pdo = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=votre_base', 'utilisateur', 'mot_de_passe');       
?>

"mysql" est le nom du driver utilisé. Si vous utilisez PostegreSQL, ça sera pgsql. Pour les autres, rendez-vous ICI

"localhost" est l'hôte SQL. C'est le premier argument que vous donnez dans la fonction mysql_connect

"votre_base" : c'est le nom de votre base de données. C'est ce que vous mettez dans mysql_select_db.

"utilisateur" : le nom d'utilisateur

"mot_de_passe" : votre mot de passe

Question: ---->pour "mysql" quel driver utiliser??? (PostegreSQL)

Ca peut te paraître bête, mais comme je n'y connais rien en PDO ........merçi

lundi 14 décembre 2015

Notorius Messages : 589

Ah mais ça a l'air sympa comme tout PDO, en tout cas carrément plus efficace que les méthodes précédentes.

@Destiny je viens de jeter un oeil et il y a un exemple pour se connecter à une base PostgreSQL (quel nom de merde xD).

pgsql:host=localhost;port=5432;dbname=testdb;user=bruce;password=mypass

Trouvé sur cette page : http://php.net/manual/fr/ref.pdo-pgsql.connection.php

Edit : Ah désolé j'ai lu ton post trop vite, tu as l'air d'avoir déjà trouvé.

lundi 14 décembre 2015 (Dernière édition lundi 14 décembre 2015)

Homer Messages : 1925

C'est pour le type de base de donné que tu utilise, et c'est surement mysql.

mardi 15 décembre 2015

Sc0rpio Messages : 110

Je voudrais pouvoir accélérer les flottes que de 1 seul utilisateurs a l'aide d un officiers. Quel fichiers doit on modifier pour cela stp ???

PS: J'ais mit en ligne ton jeu avec quelque petite modifications : Systèmes de Points Vote avec Bonus, Bonus Journaliers, Voire les Alliers qui ce font attaquer, Systèmes de Points bonus pour Débuter.

La je boss sur les bonus a la semaine et il me manque : accélérations des Flottes pour 1 jours, Augmenter la productions d’énergie pour 1 jours, Réduire le temps des Recherches de 10% pour 1 jours.

lundi 21 décembre 2015

Page suivante »