vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Destiny Messages : 357

Pas à ma connaissance et je n'en n'ai pas mis

vendredi 20 novembre 2015

Sc0rpio Messages : 110

Slt je trouve ton jeu tres bien fait le seul hic c'est qu il y a personne dessus ...

Pourquoi tu ne fait pas un peu de pub sur des sites de referencement pour faire venir du monde dessus.

mardi 1 décembre 2015

Data Messages : 298

oui c'est le drame il faut en causer et l'inscrire sur les annuaires de jeux en ligne c'est trop bête. Je vais le tester j'aime bien ce genre de game

j'ai eu un mal fou a trouver le ptit clic a faire pour créer un batiment

mardi 1 décembre 2015 (Dernière édition mardi 1 décembre 2015)

Data Messages : 298

scorpio on est deux a joué actuellement, en fait en regarder le truc je me dis que cela gagnerais vraiment a etre repensé pour être jouable depuis un terminal mobile, cela ne devrait pas être infaisable je pense.

jeudi 3 décembre 2015

Ludo68 Messages : 15

hello, j'ai un souci au niveau de la page d'alliance:

En haut de page s'affiche les messages suivants:

Warning: Illegal string offset 'memberlist_on' in /home/projetoviu/www/includes/pages/class.ShowAlliancePage.php on line 396

Warning: Illegal string offset 'memberlist' in /home/projetoviu/www/includes/pages/class.ShowAlliancePage.php on line 397

Warning: Illegal string offset 'roundmail' in /home/projetoviu/www/includes/pages/class.ShowAlliancePage.php on line 398

Warning: Illegal string offset 'kick' in /home/projetoviu/www/includes/pages/class.ShowAlliancePage.php on line 399

Warning: Illegal string offset 'righthand' in /home/projetoviu/www/includes/pages/class.ShowAlliancePage.php on line 400

Warning: Illegal string offset 'close' in /home/projetoviu/www/includes/pages/class.ShowAlliancePage.php on line 401

Warning: Illegal string offset 'seeapply' in /home/projetoviu/www/includes/pages/class.ShowAlliancePage.php on line 402

Warning: Illegal string offset 'changeapply' in /home/projetoviu/www/includes/pages/class.ShowAlliancePage.php on line 403

Warning: Illegal string offset 'admin' in /home/projetoviu/www/includes/pages/class.ShowAlliancePage.php on line 404

Et au niveau du menu de droite les messages suivants:

Warning: Illegal string offset 'memberlist' in /home/projetoviu/www/cache/edbd46f6f79cb7da6977acbf1752e85b1c4b6894.file.alliance_frontpage.tpl.php on line 252

(au dessus de "Liste des membres)

Warning: Illegal string offset 'admin' in /home/projetoviu/www/cache/edbd46f6f79cb7da6977acbf1752e85b1c4b6894.file.alliance_frontpage.tpl.php on line 256

(au dessus de "Gérer l'alliance) > d'ailleur, dans l'alliance ou ce compte se trouve, je ne suis pas sensé avoir ce droit car je suis "nouveau membre")

Warning: Illegal string offset 'seeapply' in /home/projetoviu/www/cache/edbd46f6f79cb7da6977acbf1752e85b1c4b6894.file.alliance_frontpage.tpl.php on line 260

Warning: Illegal string offset 'roundmail' in /home/projetoviu/www/cache/edbd46f6f79cb7da6977acbf1752e85b1c4b6894.file.alliance_frontpage.tpl.php on line 264

(au dessus de "envoyer un message global)

J'ai essayer de trouver d'où pouvait venir le problème mais rien n'a jamais fonctionné... De plus, ces messages ne s'affichent pas quand je joue avec le compte "Admin" qui m'a servit a créer le jeu, mais avec tous les autres comptes créés par la suite.

Peut-on m’éclaircir sur le sujet ?

Pour le reste c'est du bon boulot Destiny ! A part le marchant qui ne savais pas trop compter tout marche a merveille

jeudi 3 décembre 2015 (Dernière édition jeudi 3 décembre 2015)

Destiny Messages : 357

dans la bdd dans xxx_users (xxx étant le préfixe genre game_users) dans rights supprime les valeurs (ne rien mettre).

jeudi 3 décembre 2015

Ludo68 Messages : 15

je vais voir ça de suite

jeudi 3 décembre 2015

Destiny Messages : 357

tiens moi au courant (si sa fonctionne) ?

jeudi 3 décembre 2015

Ludo68 Messages : 15

C'est où que je peux trouver ça exactement ?

(j'ai pas encore fait tout le tour et tant donné que tout le reste fonctionne xD

jeudi 3 décembre 2015

Destiny Messages : 357

IL faut éditer ta base de donnée (qui se trouve sur ton serveur

jeudi 3 décembre 2015

Page suivante »