vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Sc0rpio Messages : 110

ok merci cool

mercredi 30 décembre 2015

Destiny Messages : 357

voilà c'est fait

si tu trouve une soluce pour faire plus court pour enlever les

 require_once(ROOT_PATH . 'includes/alli.php');

Si tu as d'autres astuces ou correction sur le jeu ce serait sympa de me les transmettre..........

Bonne journée à toi Sc0rpio

mercredi 30 décembre 2015 (Dernière édition dimanche 3 janvier 2016)

Sc0rpio Messages : 110

Ok cool ca marche nikel

jeudi 31 décembre 2015

Destiny Messages : 357

J'ai rajouté un "bonus ( 24h )" pour chaque planète avec apparition d'un bouton quand le bonus est actif cliqué plus haut sur ICI

jeudi 31 décembre 2015

Sc0rpio Messages : 110

Bon j'ais un bugg sur le jeu je m'explique:

J'ais installer ton jeu sur un serveur et 1 fois par jours ou tous les 2 jours la page ne ce recharge pas je ne peut pas me connecter sur le jeu a partir de mon pc mais si je prends mon téléphone je peut me connecter.

Ou si je redémarre ma livebox et bien je peut a nouveau me connecter tu sait d’où ca peut provenir ????

Edit: ce matin je m’aperçois qu'il y a le mode VSL qui s'est mit en décompte tous seul : 357j --03h--41min--35sec une aide serais la bienvenue...

vendredi 1 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 1 janvier 2016)

Destiny Messages : 357

Ton téléphone passe ta livebox (en wifi) ou tu te connecte directement (le téléphone) ????

vendredi 1 janvier 2016

Sc0rpio Messages : 110

quand je me connecte en wifi avec mon téléphone ça passe pas mais si je me met en 3g sur mon tel et bah c bon j'arrive a me connecter

et j'ais trouver le problème pour le mode vsl en faite il faut remettre les "planet_time" a 0 qui ont deja fait un deplacement mais apparament ca a commencer que hier donc au 1er janvier 2016 une idée pour metttre ca a jours automatiquement car la je l'est fait de la BDD

vendredi 1 janvier 2016

Destiny Messages : 357

effectivement le jeu n'a pas aimé le passe du jour de l'an ( pour moi mode VSL dans 313 j .......). donc il faut programmer pour que tout les "planet_time" soit mis à zéro à la fin du décompte.

A voir aussi quand le programme fait appel au décompte temps (Ex: bonus) si cela ne crée pas de problème

vendredi 1 janvier 2016

Sc0rpio Messages : 110

j'ais rajouter la commande dans ShowOverviexPage et ça marche très bien apparament

et pour le probleme des connections tu as une idée car ca n'arrive pas que a moi sur mon jeu et je suis obliger de redemarrer ma live box pour avoir acces au jeu et c'est un peu reloud lol

vendredi 1 janvier 2016

Destiny Messages : 357

Site sur un serveur distant ??

ou en local ??

mets l'adresse du jeu pour que je me connecte

vendredi 1 janvier 2016

Page suivante »