vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Yopeur Messages : 3

Bonjour à tous !

Déjà un grand merci pour le travail effectué sur cette distrib !

J'aimerai un petit coup de main pour un petit soucis rencontré lors de l'installation sur un serveur perso pour effectuer quelques tests de cette version , j'ai une erreur qui apparait lorsque j'essaye de me connecter dessus.

"Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/136/sda/5/b/.../install.php on line 191"

vendredi 25 décembre 2015 (Dernière édition vendredi 25 décembre 2015)

Destiny Messages : 357

TU as du te tromper en configurant le jeu (ls renseignement sur le serveur, accès base de données, password, ou ....

vérifie en éditant le fichier conig.php

includes/ config.php (utilise de préférence notepad ++)

$database['host']          = 'localhost'; # Hosting
$database['port']          = '3306'; # Puerto
$database['user']          = 'root'; # Usuario de Base de Datos
$database['userpw']        = ''; # Password de Base de Datos
$database['databasename']  = 'u3555555330_1'; # Nombre de la Base de Datos
$database['tableprefix']   = 'Game_'; # Prefix de las tablas, es recomendable no modificarlo
$dbsettings['secretword']  = 'xrvolution_7107768510'; #Nombre de la Cookie, solo caracteres alphanumericos.
date_default_timezone_set("Europe/Paris");

elle doit ressemblé à peu près à ça (ceci est la mienne en local) xxamp

samedi 26 décembre 2015

Yopeur Messages : 3

Merci à toi !

J'ai bien configurer tout le fichier config.php , j'ai une seconde erreur qui s'affiche maintenant lorsque je me connecte au serveur :

"Parse error: syntax error, unexpected T_NEW in /mnt/136/sda/5/b/anthony59170/includes/common.php on line 127"

La base de donnée à bien était crée et j'ai bien indiqué son nom dans le fichier config.php :/

Si tu as une idée de la source du problème ... :S

samedi 26 décembre 2015

Destiny Messages : 357

Récupère le fichier config.php ( ou toutes les valeurs qui sont dedans celui-ci)

il te faudra réinstaller Xnova car tu n'a pas créer ta planète mère

donc tu vide ta base de donnée dans :

phpMyAdmin à gauche te clique sur ta base de donnée ----> à droite en bas tu coche "Tout cocher / Cocher tables avec pertes" et pour la sélection "supprimer" (Si tu as fait ça c'est OK pour la base de donnée)

Pour Xnova lui-même tu supprime config.php (ou tu le déplace sur ton disque dur de l'ordi)

et dans le répertoire principal (serveur) de Xnova tu décompresse install.php et install.sql de l'archive rar (tu les mets ou même endroit que dans l'archive).Normalement, quand l'installation c'est bien déroulée, ils sont supprimé . Si ils y sont, c'est que l'installation c'est mal déroulée tu peut les laisser, mais pense à supprimer config.php et vider ta bdd

dimanche 27 décembre 2015

Destiny Messages : 357

Je viens de le réinstaller en local sous xampp (pour voir si il y avait un problème)

Pas de problème il fonctionne correctement

dimanche 27 décembre 2015

Sc0rpio Messages : 110

une petit chose il y a pas d information sur l activiter des planetes dans la vue galaxie genre quand un joueur fait une action il devrait il y avoir une info mais la il y a rien c'est normale???

dimanche 27 décembre 2015

Sc0rpio Messages : 110

Bonsoir je viens de voire un petit bug

Dans la mission transporter les ressources: on reçoit bien le message pour les ressources qui ont été transporter sauf que le Norium n'est pas écrit dans le message que l'on recoit:

Une de vos flottes atteint la planète Lune [1:1:1] et y délivre 97.006 Titane, 219.826 Silicium et 122.644 Deutéride.

Alors que la mission stay c'est bon:

Votre flotte atteint la planète [1:1:1] et y délivre 0 Titane, 0 Silicium, 0 Deutéride et 1 Norio.

Une idée pour régler ca ???

Edit: dans le fichier FLEET.php dans language/fr/

$LNG['sys_tran_mess_owner'] = 'Une de vos flottes atteint la planète %s %s et y délivre %s %s, %s %s et %s %s.';

$LNG['sys_tran_mess_ownera'] = 'Une de vos équipes atteint la planète %s %s et y délivre %s %s, %s %s et %s %s.';

$LNG['sys_tran_mess_user'] = 'Une flotte pacifique de %s %s atteint %s %s et y délivre %s %s, %s %s et %s %s.';

$LNG['sys_fleet_won'] = 'Vos unités revient victorieuse de la planetète %s %s. Vous avez collecté %s %s, %s %s et %s %s.';

il manquais a chaque fois dans c'est ligne " , %s %s " :

$LNG['sys_tran_mess_owner'] = 'Une de vos flottes atteint la planète %s %s et y délivre %s %s, %s %s, %s %s et %s %s.';

$LNG['sys_tran_mess_ownera'] = 'Une de vos équipes atteint la planète %s %s et y délivre %s %s, %s %s, %s %s et %s %s.';

$LNG['sys_tran_mess_user'] = 'Une flotte pacifique de %s %s atteint %s %s et y délivre %s %s, %s %s, %s %s et %s %s.';

$LNG['sys_fleet_won'] = 'Vos unités revient victorieuse de la planetète %s %s. Vous avez collecté %s %s, %s %s, %s %s et %s %s.';

Voila maintenant c'est rectifier... lol

lundi 28 décembre 2015 (Dernière édition lundi 28 décembre 2015)

Destiny Messages : 357

Rien ne vaut un regard neuf sur le jeu. Je suis passé plusieurs fois sur ce bug sans le voir (et pourtant, je porte des lunettes......)

Merci Sc0rpio pour le retour et la correction du(des) bug(s)

----------------------------------------------

Sur le jeu c'est normal que tu ne voie pas activité des autres joueurs. Maintenant, si tu veut faire afficher ce que font les autres joueurs, tu doit en faire la programmation (à mon avis, pas bon, car un joueur qui serait sans alliance se verrait souvent attaqué par d'autres joueurs d'une même alliance (si on voyait son activité sur ses planètes), ce qui le dégouterai du jeu).

lundi 28 décembre 2015

Sc0rpio Messages : 110

tiens j’ai trouvé ça de sympa pour afficher quand on reçoit une demande pour être dans une alliance mais je sait pas ou le mettre en faite ton aide serais la bienvenue:

http://2moons.cc/index.php?thread/8879-1-7-2633-show-alliance-requests-in-left-menu/

je pense que c'est dans le fichier includes/pages/class.ShowAlliancePage.php mais je sait pas ou le placer

mardi 29 décembre 2015 (Dernière édition mardi 29 décembre 2015)

Destiny Messages : 357

Ok, je suis entrain de l'incorporer, les modifications sont assez longues (car je créée un fichier texte ou je met les modife à faire).

Normalement, je devrai finir demain dans la journée et je te ferai un fichier compilé en rar que je mettrai sur mon site, vu qu'ici le code formaté bug. Je te tiendrai au courant

mercredi 30 décembre 2015

Page suivante »