vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Sc0rpio Messages : 110

http://galactika.net23.net

Sur un serveur distant

vendredi 1 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 1 janvier 2016)

Destiny Messages : 357

Ok,je suis sur ton jeu ( mon fournisseur d'accès freebox), sous destiny, et je n'ai pas ou jamais eu de problème de connection avec ton site.

De mon coté tout marche bien, je ne voit pas le problème....... cela peut venir de hostinger ( pas sûr)

Essaye de poser la question dans une nouvelle rubrique, peut-être qui il y aura des personne qui pourront t'expliquer le problème

vendredi 1 janvier 2016

Sc0rpio Messages : 110

moi aussi j'ais aucun problème pour me connecter seulement au bout de 10 a 12heure de connections (oui je suis souvent connecter... lol ) et bien ca bugg

vendredi 1 janvier 2016

Sc0rpio Messages : 110

tu as raison ca vient sûrement de mon fournisseur d’accès ou de ma livebox et autre chose dans le descriptif de la technologie Astrophysique il est écrit qu il faut 2 niveau pour avoir une nouvelle colonie mais en faites il faut que 1 niveau mais les expéditions il faut 2 niveau il serais possible de changer ça????

En faites inverser dans le jeu: que ce soit la tecnologie expedition qu il faut que 1 niveau par expedition et 2 niveau pour les colonisations

Edit: ok c'est bon j'ais trouver lol maintenant sur mon jeu l Astrophysique gere les expéditions et la colonisation a chaque niveau augmenter ca rajoute 1 Colonie et 1 Expédition

vendredi 1 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 1 janvier 2016)

Destiny Messages : 357

Pour le xnova que j'ai mis en téléchargement

correction bug de changement d'année pour VSL et planification soldat

samedi 2 janvier 2016 (Dernière édition dimanche 3 janvier 2016)

Sc0rpio Messages : 110

j'ais effectuer les changement pour les soldats mais il y a aucun temps pour la planification des soldats en faite la les soldats ce font immédiatement c'est normal????

samedi 2 janvier 2016 (Dernière édition samedi 2 janvier 2016)

Destiny Messages : 357

Excuse-moi, j'ai corrigé le bug, normalement cela devrai fonctionner

samedi 2 janvier 2016 (Dernière édition dimanche 3 janvier 2016)

Sc0rpio Messages : 110

oui je pense avoir trouver moi aussi fallait juste changer $hoytime = time(); et la ca fonstionne j'espere qu on a le meme changements ... lol

samedi 2 janvier 2016

Sc0rpio Messages : 110

heu désoler de te dire ça mais ma versions marche mieux regarde sur mon jeu c'est operationnel alors que chez toi on peut avoir les soldats avant la fin de la planification

samedi 2 janvier 2016

Destiny Messages : 357

Tu as raison

samedi 2 janvier 2016

Page suivante »