vue Microsoft change le WGA de Windows XP Pro
Kommunauty
Connexion
Inscription

Microsoft change le WGA de Windows XP Pro

le 31 aout 2008 • Logiciels • par Ev

Pour enrayer la distribution de copies illégales de Windows XP, Microsoft a changé son système de notification WGA (Windows Genuine Advantage).

La mise à jour sera distribuée cette semaine via Windows Update. Microsoft estime en effet qu'il s'agit de la meilleure solution pour simplifier le processus auprès de l'utilisateur. Microsoft reprend désormais le comportement de Vista lorsque la clé d'activation ne peut être validée. Dans ce cas, un message s'affichera en permanence sur votre écran vous informant que la copie de Windows n'est pas légale. Par ailleurs, l'image de votre bureau disparaîtra pour laisser place à un fond noir. S'il est possible de changer les propriétés du bureau, ce dernier sera à nouveau modifié toutes les 60 minutes.

Dans un premier temps, cette mise à jour se concentre sur le système de Microsoft le plus piraté: Windows XP Edition Professionnelle, ainsi que ceux qui se basent sur ce dernier : Tablet et Windows Media Center. Microsoft prévoit ensuite de focaliser WGA sur Windows XP Pro uniquement.

  
Aucun commentaire

Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 3701 fois.