vue Ragnarok Online Gratuit!
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ragnarok Online Gratuit!

le 9 décembre 2008 • Jeux vidéo • par constantin

Et oui en ce moment, il y a plein de bonnes nouvelles, après TuneUp Utilities 2007 gratuit, un autre éditeur change la formule de son programme, Ragnarok Online, est Gratuit.

Ragnarok Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) édité et développé par Gravity Corp. Il est adapté d'une bande dessinée coréenne (manhwa) et suivi par un anime (Ragnarök the Animation). Son univers s'inspire de la mythologie nordique, en particulier du Ragnarök, mais emprunte à beaucoup d'autres cultures (japonaise, taiwanaise, chinoise, entre autres). Le joueur a la possibilité d'incarner un personnage pouvant choisir une classe parmi différentes classes de personnage, de créer et de gérer une guilde et d'en affronter d'autres pour s'accaparer leurs territoires symbolisés par des châteaux.

Histoire : "Une guerre entre dieux, humains et démons, faite d'épreuves épuisantes a fait rage de nombreuses années durant, puis une trêve a été établie. Cette période de paix dure depuis mille ans. Mille années où les humains du pays de Midgard ont oublié les misères et les difficultés de la guerre, devenant égoïstes et égocentriques. Récemment, des attaques de monstres ont déferlé sur le royaume de Midgard, secoué par tremblements de terre et raz de marée. Alors que la paix vacille, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les contes narrant l'histoire d'Ymir, dont le rôle était de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi. Célébrité, richesse, altruisme ? Bien des aventuriers téméraires se sont mis à la recherche des mystérieuses reliques de Ymir..."

Screenshot du jeu

Voilà, alors que de la bonne nouvelle qui tombe en ce moment, espérons que d'autres éditeurs nous feront plaisirs, peut-être pour noël ?!



  
Aucun commentaire

Sois le premier à débuter une discussion à propos de cet article !



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 29322 fois.