Kommunauty
Connexion
Inscription

Ragnarok Online Gratuit!

le 9 décembre 2008 • Jeux vidéo • par constantin

Et oui en ce moment, il y a plein de bonnes nouvelles, après TuneUp Utilities 2007 gratuit, un autre éditeur change la formule de son programme, Ragnarok Online, est Gratuit.

Ragnarok Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) édité et développé par Gravity Corp. Il est adapté d'une bande dessinée coréenne (manhwa) et suivi par un anime (Ragnarök the Animation). Son univers s'inspire de la mythologie nordique, en particulier du Ragnarök, mais emprunte à beaucoup d'autres cultures (japonaise, taiwanaise, chinoise, entre autres). Le joueur a la possibilité d'incarner un personnage pouvant choisir une classe parmi différentes classes de personnage, de créer et de gérer une guilde et d'en affronter d'autres pour s'accaparer leurs territoires symbolisés par des châteaux.

Histoire : "Une guerre entre dieux, humains et démons, faite d'épreuves épuisantes a fait rage de nombreuses années durant, puis une trêve a été établie. Cette période de paix dure depuis mille ans. Mille années où les humains du pays de Midgard ont oublié les misères et les difficultés de la guerre, devenant égoïstes et égocentriques. Récemment, des attaques de monstres ont déferlé sur le royaume de Midgard, secoué par tremblements de terre et raz de marée. Alors que la paix vacille, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les contes narrant l'histoire d'Ymir, dont le rôle était de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi. Célébrité, richesse, altruisme ? Bien des aventuriers téméraires se sont mis à la recherche des mystérieuses reliques de Ymir..."

Screenshot du jeu

Voilà, alors que de la bonne nouvelle qui tombe en ce moment, espérons que d'autres éditeurs nous feront plaisirs, peut-être pour noël ?!



  
9 commentaires

Ah j'adore ce jeu ! Combien de temps j'ai pu passer dessus

Autrement il faut simplement s'inscrire chez eux pour y jouer ? Ça dure combien de temps cette offre ?

le 10 décembre 2008

Bah tu t'inscris, tu télécharge le client.

Et je pense que cet offre est définitive =)

le 10 décembre 2008

Les reliques de Ymir ? c'est pas dans la database ça...

Sans sans dèc quand tu dis gratuit, abonement compris ? Ils ont enfin compris que ça n'avait aucun sens ?

Ou alors c'est juste le DL du jeu de base qui est temporairement gratuit ?

le 10 décembre 2008

Normalement, c'est l'abonnement

le 10 décembre 2008

Dsl du double post, mais c'est après confirmation DL Gratuit, et sans abonnement =)

le 10 décembre 2008

C'est super ça !

le 10 décembre 2008

j'ai véirifé et effectivement c'est redevenu gratuit...

Mais c'est ENOOOORME !!! JE QUITTE KOMMUNAUTY !!! nan sans dèc ça faisait quelques temps que je pensais à m'y remettre. à moi RuneMidgard !!

le 10 décembre 2008

Ah ouais?! C'était pas gratuit avant?! Ah alors je jouais en warez et j'étais même pas au courant!

le 10 décembre 2008

Avant la sortie de Gravity en France c'était plus ou moins aproximativement légal de télécharger parce que soit disant vu que c'est un jeu étranger pas licencié en France tout ça... les trucs que les gens disent pour s'auto-réconforter de warez.

Lors de l'implantation du Gravity en France, grosse grosse grosse fièvre : ils se mettent à pourchasser tous les serveurs privés, leurs disant de femer et plus vite que ça parce que c'est illégal. Résultat : sur ~5000 serveurs privés avant, je pense que yen a 4000 qui ont disparus

Puisque le jeu était devenu payant (il était vendu, comme WoW par exemple, à la fnac ou autres) son DL était interdit, et vu que les serveurs officiels requerraient abonnement, les serveurs privés "plombaient" l'économie.

Maintenant ils se sont rendus compte que leur truc était absurde, parce ça reste un petit MMORPG, c'est pas WoW ni graphiquement ni autrement, qu'ils vendent le jeu de base, je dis pas, mais un abonnement mensuel... -_-

Et maintenant, PILIPILOU ! gratuit

le 10 décembre 2008



Ajoute un commentaire !

Ajouter une image... Trouvée sur internet » De mon PC »
Adresse URL :
Adresse de la page de la vidéo :
Taille du texte :
Couleur du texte :

Article lu 29079 fois.