vue piratage msn - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

piratage msn


Energyz Messages : 85
thevirgins :

quoi kana c'est une femme ?

non sa ne va pas apaiser les esprits

je préfère fermer ma gueule car c'est complètement con

même moi avant d'avoir internet

quand j'avais 10 ans je savais ça

il faut être lucide

tous peux être piraté

mais bon voila je préfère me retirer car sa va m'enerver

bon allez a+ les mecs (et kana)

et vive les esprits lucides

C'est pour ça qu'il vient me voir sur msn, en me demandant si je savais pirater une adresse hotmail..

Et le meilleur, c'est qu'il voulais me payer 18.000€.. Ca va loin là

je suis un peu à en retard sur le sujet, mais si tu veux pirater une adresse msn, je pense

qu'une solution convenable serait d'utiliser une page de fishing (je ne sais pas si cette réponde a déjà été postée, je n'ai pas tout lus :P) Mais attention, ça reste tout de même illégal..

samedi 2 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Bah c'est thevirgins, hein

Il a été banni de Kommunauty pour info.

samedi 2 janvier 2010

Dawlin Messages : 3381

Waw, 18 000€... tu penses qu'il te les aurai donnés ? Je pense pas, je sais pas si il arrive à se représenter une telle somme...

mardi 5 janvier 2010

Energyz Messages : 85

Ca devient facile de gagner de l'argent sur internet avec TheVirgins...

On a trouvé la solution, que tout le monde cherche

(Il ne faut pas rêver, il ne me les aurait pas donner)

mercredi 6 janvier 2010

Darckgoon Messages : 482

C'est de la programmation çà ? sujet divers plutôt.

Faut savoir de quoi tu parles :

1. pirater msn, msnmsgr (command)

n'est pas du tout pareil que de

2. pirater une adresse msn, msnmsgr

Je ne ferais pas de cours pour dire comment pirater une adresse msn, ou même essayer de rentré dans l'infrastructure d'msnmsgr. Mais encore aujourd'hui, il est très facile d'avoir les identifiants d'un utilisateurs.

Celui ou celle qui connais les protocoles utilisés pourra tenté de trouver une faille. Par exemple TCP/IP est un protocole

} Soit en français : Protocole de Contrôle de Transmission {

Ensuite il existe des "enregistreur de touche" (le nom véritable n'est pas donnée, est c'est fait expres )

des pages truqués

blabla

des brute force par dico etc.

vendredi 12 février 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai, mais toutes les façon que tu dis ici, tu passe par l'ordinateur de la personne à piraté non? Parce que brute force, pour enregistrer les touches taper, en infiltrant l'ordi en tcp...

Ma question de départ, demandé s'il étaient réellement possible de pirater une personne qui avait un mot de passe qui n'étais pas un mot du dico (fail bruteforce)

Par exemple, si je te donne mon adresse msn, mais que je ne t'accepte pas, que tu n'a pas mon ip, et que mon mot de passe n'est pas un mot, pourras-tu me piraté? bien évidement, sans passé par mon ordinateur sinon trop simple

vendredi 12 février 2010

Darckgoon Messages : 482

On peut également récupérer les paquets envoyer sans passer par ton ordinateur. Juste avec ta connexion.

Auparavant, il existait une passerelle (plus ou moins légale, hein), qui permettait au personne de passer directement par la BDD d'msn etc. Avec des connaissance, on pouvait vite fait modifier le mdp d'un des comptes.

A mes dernières nouvelles, cette passerelle n'est plus par la correction de certaines failles et l'actualisation du langage utilisé !

Pour le brut force, je ne suis pas d'accord du tout

- Les dicos c'est quoi ?

=> c'est une liste de mot, prénom, nombres etc. etc.

- Tu peux très bien avoir un dico avec tes propres mots. Donc ce n'est pas la faille du brut force.

Le défaut c'est que tu as très peu de chance de trouvé un mdp compliqué, et que le labs de temps est très long

vendredi 12 février 2010

Lyw Messages : 127

- Phishing

- Keylogger

- Trojan

- Social Engineering

- Brute force

- Je vous emmerde,

- Et je reste à ma maison.

vendredi 19 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Donc toutes tes soluces, doivent passé par l'ordi, à pars Brute force, mais ça c'est à chier grave sa race

Le but de ma question, étaient de savoir si s'étaient possible, mais genre, le gars habite au canada, moi en france, et on bouge pas de nos pieux, accès ordi, connexion internet, blablabla impossible

Bref, s'étaient juste pck les admin d'un jeu, même de plusieurs jeux, et j'en ai étaient surpris, disaient de ne pas avoir d'adresse msn quand on créer son compte, car msn est trop simple à piraté.

Étant donné qu'ils étaient admin du forum d'ogame, un autre d'un grand forum de guild wars, et d'autre gars de gameforge disaient ça, donc j'avais un doute, mais j'avais bien raison, à moins de passé par l'ordi, c'est impossible

vendredi 19 mars 2010

Lyw Messages : 127

Ils essayent juste de péter plus haut que leurs cul.

Sur msn faut juste jamais ouvrir d'images/liens douteu(x)(se).

Après si tu t'appelle Kevin Mitnick c'est autre chose.

vendredi 19 mars 2010

Page suivante »