vue piratage msn - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

piratage msn


thevirgins Messages : 254

ok daccord on va dire que c'est interdit par ta loi

ok mais alors peut tu m'expliquer pourquoi un sujet as été crée sur ce forum ???

là franchement vous vous contredisez tous

c'est pas parce que c'est dimanche qu'il faut se prendre une cuite les mecs !!!

dimanche 6 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Parceque si tu lis le premier message, c'est quelqu'un qui demandait si c'était possible, et non pas comment faire, et qu'on ai suffisamment intelligent pour lui dire que oui mais légalement interdit car c'est du vol. ( et oui , tu vol un compte ou autre en piratant, et le vol est punis par la loi.)

Donc on ne se contredit pas, on n'explique pas comment faire, mais que oui ça existe, des exemples de piratage qu'il y a eu et enfin une conclusion sur l'illégalité de la chose.

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

non mais tu sais je pense que tous le monde sur terre sais très bien qu'on peu hacker une adresse msn

sauf le bambourra qui habite dans sa cabane au fond de l'Afrique .

dimanche 6 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Et bien soit le seul à le penser.

dimanche 6 décembre 2009

SiMax Messages : 7572
Ev :

Et bien soit le seul à le penser.

Ou plutôt le seul à ne pas penser...

thevirgins il va falloir que t'apprenne à devenir moins agressif et moins sur de toi. Si t'es pas là pour apprendre et évoluer personne ne te retient

Le piratage est interdit. Un point c'est tout. Sur Kommunauty (comme partout ailleurs), tous les messages où tu demandera de l'aide pour pirater seront supprimés.

Alors maintenant tu arrête ton histoire avec le gars qui t'as piraté. Déjà tu avais qu'à faire gaffe à tes identifiants si ça te tient si à coeur et ensuite si ça te pose vraiment problème tu porte plainte. On peut pas te dire mieux.

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

mais pt est ce que tu vois mon aggressivité dans mon mess

non mais tu sais je pense que tous le monde sur terre sais très bien qu'on peu hacker une adresse msn

sauf le bambourra qui habite dans sa cabane au fond de l'Afrique .

la oui je vais être agressif

vous me faite chier avec vos pti trucs qui vous tracasse quand je dis un truc

et simax tu peux pas faire un sondage stp pour savoir qui sais qu'on peut pirater un compte msn

faut être le dernier des con pour ne pas savoir ça

dimanche 6 décembre 2009

tino Messages : 750

Et alors ?

C'est pas parce que les gens le savent qu'il le font...

Oui tout le monde le sais et alors c'est pas pour autant que tout le monde va s'amuser a pirater le compte de untel parce qu'il l'aime pas... ou je ne sais quel raison...

Nan sérieux faut arrêter la mec'

Et puis après si vraiment on te fait chier on t'oblige pas a nous parler....

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

oui vous me faites chier

mais moi je préfère résoudre mes problèmes après pour que tous le monde soit content !!!

je comprends pas

simax dit que y a des gens qui savent pas qu'on peut pirater msn et toi tu dis si

euh OK je comprends rien !!!

on me prends pour un con car j'ai dis ça et toi tu dis pareil que moi donc ...

et je veux pirater une personne car cette personne me l'as fais sauf qu'elle a fait avec tous mes comptes

jeux

facebook

msn

hotmail

haboo ...

donc je préfère te le redire

car tu vois si je te le ferai a toi tu serai vener

excuse moi mais je pense que tu me dira pas le contraire

maintenant je suis content que simax est réussis a me le rendre sauf que mtn je veux qu'il subisse aussi ce mec

dimanche 6 décembre 2009

Kana Messages : 844

Waw... ça part en sucette

*TOUS EN STAGE DE CONTRÔLE DE SON SOI INTERIEUR!*

Thevirgins, essaie de les comprendre, tu t'emportes, tu fous les nerfs! Ils vont pas t'aider à te venger d'un gars alors que t'es pas maitre de toi meme !

dimanche 6 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Et bien ça sera sans nous. Et non , un utilisateur basique d'internet ne saura pas forcément ce qu'est 1 le piratage et 2 qu'il existe des moyens de pirater un comte msn, thvirgin ET Tino.

( Ahhh la présence féminine va t'elle apaiser les esprits )

lundi 7 décembre 2009

Page suivante »