vue piratage msn - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

piratage msn


Mizur Messages : 6615

ALLEZ ALLEZ ON S'AMUSE, ON LIT TOUT ÇA

SiMax, tes cool, mais pour une fois j'ai envie de balancer; Shut Up (éh ouais, violent hein? Mais bon lis la suite c'est interessant).

Ecoute, là, tu fais de la théorie, DE LA THEORIE, et pour comprendre la théorie, il faut un MINIMUM DE CERVEAU, et comme notre cher thevirgins ne semble pas posseder dans son crane plus de 0.1 mole de cerveau, JE vais lui expliquer, a MA façon.

(SiMax, si t'as quelque chose a ajouter, MP moi, et poste pas un gros discours comme ça parce que ça donne pas envie de le lire  :mellow: )

Thevirgins :

mais bon

allez a+

Tu dis ça, et 30 secondes après tu continue a repondre, bref, outre que cela devient insupportable, tu manques totallement de rigueur et tu nous fous la rage, à nous tous, et je suis plus que certain que SiMax en à MARRE de faire la police ici, pourquoi, parce que toujours TOI tu dis des CONNERIES!

Tu peux pas ecrire normalement nan? T'es obligé de sauter des lignes tous les 4 mots?

Nan mais attends, si tu t'es fais "pirater" ton compte, tu... AH BAH NAN, tu t'es pas fait PIRATER, je voulais dire, tu t'es fais COUILLER ton compte en faisant une betise qu'un gosse de 4 ans n'aurait pas fait, c'est emmerdant, CERTES, demande de l'aide, POINT, arrete de nous rabâcher ton histoire a toutes les sauces!

JE fais le point, pour une fois, SiMax, delegue un peu ça a tes modos

PIRATER MSN? C'est dur mec, très dur! Raconte pas de betises, on peut freezer un compte, le detruire, ça OKEY, c'est pas trop dur, mais le pirater, c'est très très chaud, alors ensuite oui, si y a un gland en face qui telecharge le "super plug-in qui permet d'envoyer des wizz illimités" vérolé que tu lui files, c'est son probleme!

LA LOI, on y obeit, point barre, SAUF quand on a les capacités de la contrer et que d'après nous, on peut se le permettre. Ouais, ça fait un peu secte, mais c'est l'interet du pouvoir, on peut l'utiliser pour avoir ce qu'on ne pourait a la base pas avoir! Mais suffit pas de claquer des doigts pour faire je ne sais quel piratage et HOLÉ HOLÉ YÉ TOU NIKÉ INTERNET AVEK MON PROGRAME KORÉEN QUI CRACK TOU LE MONDE OLOL, nan, désolé de te decevoir.

L'HUMOUR, c'est le propre de l'homme pas trop bete qui arrive a faire marcher plus de neurones que necessaire pour respirer et tenir debout pour s'octroyer un minimum de place à un esprit créateur a assez de connections pour concevoir l'humour, allez, meme Wikipedia il est gentil il nous explique la vie:

Wikipedia :

Auparavant, l'on utilisait dans le domaine littéraire le mot esprit, que l'on retrouve dans des expressions comme « avoir de l'esprit » ou « trait d'esprit ». L'esprit se définissait plus comme une forme d'ironie acide et pince-sans-rire, que l'on constate facilement chez des auteurs du siècle des Lumières comme Voltaire, Diderot ou Crébillon fils. Sigmund Freud a étudié le trait d'esprit (Witz) dans Le trait d'esprit et sa relation à l'inconscient (1905).

Et après que quand quelqu'un dit

Kana :

non non, moi je suis un mec (très très viril)

C'est forcement une fille, sauf si on est un mec très très limité

Alors je veux bien etre gentil, mais quand en fasse de moi j'ai quelqu'un:

-De BORNÉ

-Qui ecrit n'importe comment

-Qui ecrit n'importe quoi

-Qui defend ses convictions bancales

Moi je dis, OUT, alors, qu'est ce qu'il fout encore ici?  :mellow:

mardi 8 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ca résume l'idée générale. En peut être un peu plus agressif mais bon, c'est vrai que je pense que c'est le ressenti de pas mal de monde...

Tout le monde veut bien faire des efforts mais tu dois en faire aussi thevirgins

mardi 8 décembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ouh, que j'aime cet homme !

Je jouerait bien au kikoolol en mettent un petit

"+1" mais j'ai peur que ça soit mal prit

mardi 8 décembre 2009

Mizur Messages : 6615

Owi Dawlin, je le prend bien!

Go to la partie reservée aux modos!

mardi 8 décembre 2009

Ancienasgard Messages : 333

+1 Mizur

Pour compléter un peu

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Tiré de Légifrance

Après pour la méthode tu ne la trouvera sur aucun forum sérieux et respectueux de la loi (et les autres te proposerons généralement des fichier vérolé ..)

Après pour ta demande oui c'est faisable mais ça nécessite que le mec soit con pour enregistrer ses id ailleurs que sur le vrai site (et que tu soit cap de faire un tel site donc sans html cherches même pas)

Après hacker ces compte si tu tiens a ton argent je te deconseille de tenter

Cordialement

Ps les modo si je pense n avoir pas donné de methode dans mes explication si tel est le cas censuré les partie concerné

mercredi 9 décembre 2009

Mizur Messages : 6615

Ben nan c'est très bien dis Merci a toi pour cette precision!

mercredi 9 décembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Merci pour les chiffres, c'était ça dont j'avais besoin.

C'est pas altéré par le fait que tu lui donnes ton mdp volontairement ? Avec un bon avocat ça peut peut-être être amoindrit

jeudi 10 décembre 2009

Ancienasgard Messages : 333
Dawlin :

Merci pour les chiffres, c'était ça dont j'avais besoin.

C'est pas altéré par le fait que tu lui donnes ton mdp volontairement ? Avec un bon avocat ça peut peut-être être amoindrit

Pense pas étant donné que c'est pas vraiment volontaire mais a la suite d une usurpation d identité prise de confiance ect

jeudi 10 décembre 2009

Mizur Messages : 6615

Non de toute façon c'est illegal quand meme... Qu'il y est eu dont de mdp ou pas... Par contre là thevirgins c'est l'affiche totale en publique, donner son mdp c'est vraiment un truc à la con

vendredi 11 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah il faut que ça serve de leçon ce genre de chose.

vendredi 11 décembre 2009

Page suivante »