vue piratage msn
Kommunauty
Connexion
Inscription

piratage msn


Alexou Messages : 2506

Question simple, est-il possible de pirater msn, windows live messenger.

Techniquement non, car les mot de passe ne sont enregistrer que sur son ordinateur à condition de faire mot de passe enregistrer, et sont également dans la BDD de msn.

D'après moi, il y a que trois façon de pirater msn:

1. Pirater la BDD et avoir accès au mot de passe (pourquoi pas la Nasa tant qu'on y est )

2. Connaître la personne, est donc sois le mot de passe, la réponse à la question secrète, ou au niveau de la messagerie de secours, et pirater la messagerie de secours.

3. Avoir accès à l'ordinateur de la personne, ou le pirater via son ip pour rentrer dedans, et là, on a plusieurs possibilité (rien ne sert de les connaître.)

Voilà, pour moi se sont les seul moyens de pirater msn, donc techniquement, c'est impossible non? Je veux dire par là, en piratant msn en lui même sans passer par autre chose.

Alors maintenant, pourquoi je vois souvent des admin de sites, ou les GA de grand jeu comme ogame (GA= Game Admin) qui disent de ne surtout pas utilisé msn comme messagerie pour jouer?

Il est pourtant plus simple de pirater Ogame ou un autre jeu que msn n'est-ce pas?

Enfin voilà, j'en sais rien du tout, et je voudrais donc être certain qu'msn, est vraiment inviolable en étant sur de son mot de passe.

mercredi 15 juillet 2009

tino Messages : 750

Y'as aussi des sites qui sont (niveau design) identique a celui de MSN, tu rentre donc ton mot de passe en toute confiance, et en fait ses sites eux, enregistre ton mot de passe dans leurs BDD et ont donc ensuite accès a ton compte, je pense notamment aux sites qui te disent qui te blocke par exemple...

mercredi 15 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai ça je connais.

Le plus chiant, c'est aussi les gros naze de contact qui envie des spam, ils le savent, mais continue, moi pour données une leçon, ça a beauté être mes potes, bah j'ai planter leur ordi vite fait s'il ouvre le message, au moins, ça leur à donner une leçon lol.

'Fin bref, ça répond pas à ma question, c'est possible ou pas?

mercredi 15 juillet 2009

Ancienasgard Messages : 333

Oui ils y a tout ce qui est des sites qui enregistre les mot de passe. Les keylogger (qui enregistrerons le mot de passa tapé). Et d'autre truc du genre (la brutte force peut etre et encore aps sur)

mais bon c est pas super de piraté un msn et surtout c est illegal.

mercredi 15 juillet 2009

rei_66 Messages : 550

non selment que c'est ilégale mais sa vas etre dure de le faire...

sinon je peux t'explique comment pirater l'ordi de quelqu'un en passant via msn...

c'est une technique russe enfin c'et les russe qui l'ont trouver...

jeudi 16 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Le truc en fait c'est de ne pas utiliser son mot de passe de MSN ailleurs que sur MSN. Parce que sur n'importe quel site, le webmaster peut récupérer les mots de passe enregistrés.

Sauf sur les sites qui cryptent les mots de passe mais au cas où, mieux vaut il éviter partout

lundi 20 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai, mais concrètement, on peut ou pas pirater msn?

Sans essayer de trouver le mot de passe ni en rentrant dans l'ordi de la personne, juste en tapant de machin sur le bidule qui fait que on se connecte à msn.

Pck pour moi les mdp sont dans la BDD de msn, donc à moi de l'a pirater, c'est pas possible de pirater msn?

dimanche 26 juillet 2009

Ev Messages : 2173

Si, en piratant la BDD XD. Mais tu as le "vers msn" je te rappel.

dimanche 26 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

C'est pas possible de pirater. Ca voudrait dire qu'on attaque les serveurs de Microsoft. Et même un mec hyper calé aurait beaucoup de mal vu que ça doit être bien crypté

Il y a toujours des techniques plus ou moins méchantes pour trouver le mot de passe d'un ami : en installant un keylogger ou en utilisant un logiciel qui retrouve les mots de passe MSN enregistrés dans le PC.

jeudi 20 aout 2009

Alexou Messages : 2506

Ben ouai Simax, jsuis d'accord, mais de cette façon, on pirate l'ordi et non msn

Et sinon, les jeux en ligne, genre ogame ou Dofus ou War of Craft c'est le même genre, donc c pas possible?

mardi 1 septembre 2009

Page suivante »