vue piratage msn - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

piratage msn


SiMax Messages : 7572

C'est un peu style keylogger donc ?

dimanche 8 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Je trouve ça quand même un peu petit, quoi... Après faut dire que le piratage de compte MSN c'est aussi un peu petit, ça fait un peu "je suis en 6°, et je vais te pirater !" oulala...

dimanche 8 novembre 2009

Alexis Messages : 88

N'importe quoi. J'ai pas besoin de l'installer sur le PC de la victime. Il y a des vidéos, regardez des vidéos d'ettercap par exemple !

EDIT : c'est pour ça que j'ai préciser peut importe quel mdp !

dimanche 8 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Oui, c'est pour ça que j'ai pas précisé sur quel PC l'installer

dimanche 8 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Mais bon, c'est pas aussi simple que ça. Sinon voilà quoi. Faut s'y connaitre en réseaux aussi. Et savoir ce qu'on fait et qui ont veux exactement !

dimanche 8 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Le fonctionnement est plus complexe mais tant que tu ne cherches pas comment ça fonctionne, c'est pas non plus-ultra complexe à utiliser.

dimanche 8 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Ouais bon, j'ai plus le droit d'être directe. Bref, passons.

dimanche 8 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Ce n'est pas une question d'être direct ou pas. dit plutôt que tu n'a plus rien à dire ^.^

dimanche 8 novembre 2009

Alexis Messages : 88
alexou13 :

.... ou le pirater via son ip pour rentrer dedans, et là, on a plusieurs possibilité (rien ne sert de les connaître.) ...

Oh, j'avais pas vus ça LOL.

Non mais c'est pas parce que tu as l'ip de quelqu'un que tu peux le pirater, ( sinon SiMax aurait des centaines de victimes ). Encore faut-il trouver la faille ( oui ça n'existe pas que sur les sites web ) et savoir comment l'exploiter, ou coder l'outil qui va servir à l'exploiter...

C'est quand même hallucinant toutes les bêtises qu'on peut lire sans se rendre compte :P

lundi 9 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

C'est sur que des IP j'en ai pas mal Donc pas possible a partir d'une IP seulement

lundi 9 novembre 2009

Page suivante »