vue piratage msn - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

piratage msn


thevirgins Messages : 254

Je voulais juste savoir

a quoi sa vous sert de pirater une adresse msn

oui pour un mec qui vous as insulté ou qui vous cherche de cross

autrement perso je vois pas pourquoi

cdtl

thevirgins

dimanche 6 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, le piratage MSN ça n'existe pas

La principale technique pour récupérer un mot de passe c'est d'arnaquer le gars en lui disant par exemple qu'on va lui résoudre ses problèmes de Xnova.

Le seul but c'est bien sur de se la péter et de dire "regardez je suis un méga hackeur".

Et la technique pour éviter de se faire avoir c'est de pas faire comme toi Ne donne jamais tes identifiants !

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

je sais c'est bon maxx !!!

bon autrement quelqu'un sais comment faire pour que la personne croit me répondre en tapant ses identifiants et en faite il m'envoie ses id sans le savoir

mon père a deja eu sa pour son compte ebay

donc si quelqu'un pourrais me dire comment le faire sa serai cool

et simax quand tu efface les 3/4 de mon mess previent le sur le mess car les gens vont me prendre pour un con si tu coupe comme ça

dimanche 6 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Non, j'enlève les parties de message qui ne respectent pas les règles. A savoir tout ce qui concerne les demandes d'aide au piratage et les menaces

Et si je fais ça c'est pour t'éviter d'avoir des ennuis. Mais à un moment ça risque de m'énerver que tu tente de trouver quelqu'un pour t'aider à pirater. Donc je te conseille sérieusement d'arrêter

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

pourquoi

si une personne sais le faire qu'il m'aide

et arrête de raconter des conneries les problèmes c'est moi qui les aurais comme c'est moi qui le ferais

dimanche 6 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Non parce que Kommunauty peut avoir des problèmes pour aide ou incitation au piratage.

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

et bah on fera ça par msn

phrase de simax

AhHhhhHhH oui c'est vrai pour tous ce qu'on veux faire il faut poster des sujets si on fais par msn les personnes pourront pas profiter de ce qu'on fais

dimanche 6 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Je viens de te dire au dessus pourquoi ceci ne se fera pas par le biais de kommunauty.

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

lol

que des conneries

dimanche 6 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Et bien ça a beau être des conneries pour toi, pour la loi ça ne l'est pas. Or internet est soumis à la loi.

dimanche 6 décembre 2009

Page suivante »