vue piratage msn - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

piratage msn


thevirgins Messages : 254

quoi kana c'est une femme ?

non sa ne va pas apaiser les esprits

je préfère fermer ma gueule car c'est complètement con

même moi avant d'avoir internet

quand j'avais 10 ans je savais ça

il faut être lucide

tous peux être piraté

mais bon voila je préfère me retirer car sa va m'enerver

bon allez a+ les mecs (et kana)

et vive les esprits lucides

lundi 7 décembre 2009

tino Messages : 750

Moi pers je suis calme

Mais je pense quand même que la plupart des gens (en tout cas que je connait) savent qu'un compte MSN est piratable..

Après ils savent pas comment on fait mais ils savent généralement que c'est faisable...

lundi 7 décembre 2009

Dawlin Messages : 3381

En fait, la question, comme l'a dit SiMax, n'est pas de savoir si oui ou non on peut le pirater, et tout ça, si on fait chier à te tomber dessus à chaque fois que tu marques "acceuil". Le truc ici c'est que tu veux de l'aide pour pourrir un gars, un gars qui t'a déjà pourri certes, mais en lui faisant la même chose, à savoir pirater ses comptes U de différents sites et autres fioritures fort amusantes.

Le truc étant que, le piratage étant interdit par la loi, d'une part je ne conseille pas de lui bypasser tous ses comptes (parce que tu risques plein de petites amandes joyeuses, en espèces sonnantes et trébuchantes), mais d'autre part parce que si tu demandes de l'aide ici, tu trouvera une porte fermée.

Même si il y en a peut-être parmi nous qui te comprennent et aimeraient bien t'aider, personne ne pourra prendre le risque de faire passer Kommunauty (et donc SiMax) pour une "plateforme de propulsion et d'incitation à la délinquance" (et par conséquent de complicité).

Aussi, c'est pour ça que tu ne peux pas entraîner tes petits camarades de Kommunauty dans une entreprise illégale.

P-S : ouh ! J'adore mes grands discours

Ah et autre chose pour les autres : en plus de vol, et ce que ça pourrait compter comme une pénétration par effraction dans la vie privée (et donc quelque part le chez-soi) de la victime ? Et donc prendre les mêmes peines qu'une entrée par effraction par la fenêtre du premier étage directement dans la chambre de SiMax ?

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

j'ai rien compris de tes grands discourt

tant pis

c'est pas grave ça a l'air du n'imp...

bon façon vous ne voulez pas m'aider pas grav' je vais demander ailleurs

c'est rien

mais bon

allez a+

et au faite je suis d accord avec tino

lundi 7 décembre 2009

Kana Messages : 844

non non, moi je suis un mec (très très viril)

Quel age tu as thevirgins ?

ils viennent de te dire que c'est illégal et puni . donc tu comprend leurs motivations.... peu de gens capables de récupérer TOUT tes comptes seront assez imprudents pour t'aider U.U moi j'sais pas le faire --' mais bonne chance

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

att j'ai besoin de te parler en mp

et c'est qui la femme alors ?

lundi 7 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Non mais c'est une femme Kana, elle déconnait. >.<

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

dsl je vois pas l'humour dedans

lundi 7 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Dommage, rire ça te ferais du bien desfois je pense..

lundi 7 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Mais naaan, ils se foutent de toi. La femme c'est... Ev

Bon, pour revenir au sujet et pour éviter que ça se barre en sucette, ceci est le dernier avertissement.

Je rappelle que ce forum a pour but d'aider n'importe qui à évoluer en informatique. J'ai bien dit évoluer. Donc toutes les personnes qui viennent juste pour qu'on fasse un jeu à leur place, pour qu'on leur pirate un ennemi ou qu'on leur fasse une image c'est mort, elles peuvent sortir de suite.

Les personnes qui veulent évoluer, si elles acceptent d'écouter un minimum les autres, sont les bienvenue, quel que soit leur niveau. On est là pour les faire progresser à leur rythme, on est d'accord pour donner du temps mais en échange, il faut être un minimum réceptif.

Après si tu te sens vraiment trop intelligent par rapport à nous et que tu trouve que le fait d'essayer de t'expliquer des choses soit trop idiot, personne ne t'oblige à rester. Tu as parfaitement le droit d'aller sur n'importe quel gros forum d'aide informatique qui te fera une joie de soit te dégager comme une ordure qui fait des fautes à chaque mot (eh si, chez certains c'est une façon de trier), soit ils te feront gentiment ce que tu as demandé, auquel cas tu n'auras strictement rien appris.

Tu peux aussi décider de changer radicalement de comportement, de t'arrêter à t'obstiner à chercher des moyens pour te vanter sur le web (du style "regardez mon jeu" / "wouu pinaise, j'ai réussi à pirater MSN") et te mettre à nous écouter. Je sais que ça fait plein de fois que je te défend parce que je suis persuadé que tout le monde (avec un minimum de bonne volonté) peut évoluer. Mais je vois aussi que ça fait presque un mois que je t'ai dis que ça serait cool d'apprendre le HTML/CSS. Mais toi tu t'obstine à vouloir ton jeu, à vouloir pirater un mec, à vouloir ton image.

Alors à un moment c'est à toi de faire tes choix. Moi ensuite, j'accepte n'importe quel choix mais il faut savoir que j'ai simplement pas envie que tu mette le bazar dans tous les sujets du forum et que j'ai pas non plus envie qu'on ne respecte pas les règles.

lundi 7 décembre 2009

Page suivante »