vue Bien apprendre la programmation et l'ordi comme vous tous^^ - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bien apprendre la programmation et l'ordi comme vous tous^^


Alexou Messages : 2506

Bah je veux pas faire de site web pour le moment

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Bah alors tu veux apprendre quoi ?

lundi 1 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah je l'ai dit plus haut, mais le problème, c'est que j'oublie ce que j'apprends si je le pratique pas, et faire un site, ça serait trop long.

Ce que je cherche, c'est un moyen d'apprendre, et de pratiquer, sans faire de site pour le moment.

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Pas d'autre moyen que de pratiquer pour apprendre. L'apprentissage "bête" style "j'apprends le livre du HTML en 897 pages par coeur" ça sert à rien parce que tu oublie forcément. Que si tu fais un site à chaque problème que tu as tu vas venir nous demander de l'aide et on va te donner des solutions, après tu t'en souviendra et tu te débrouillera de mieux en mieux

lundi 1 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah je veux pratiquer, mais je veux pas faire de site

Donc y a pas un autre moyen de pratiquer sans faire de site?

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Non, pas pour les langages de programmation de site. Après si tu veux apprendre des choses sur internet, les PC, etc. pas besoin de faire de site vu que ça a rien à voir. Pour le reste, tu pose simplement des questions sur le forum en faisant de nouveaux sujets.

lundi 1 juin 2009

tino Messages : 750

Moi pour apprendre j'ai développé un jeux (RPG) suite aux conseils d'un ami

lundi 1 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bon bah je vais essayer de faire un ptit site, mais c'est long

Personne pourrais me donner un conseil par où commencer?

Et comment faire plusieurs page?

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Oui enfin pour un RPG il faut déjà savoir faire un site pour faire ça

Pour un site fais juste une page, un portfolio où tu te présente : tu dis ce que tu aimes, que tu travaille chez Kommunauty, enfin ce que tu veux quoi.

lundi 1 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah je sais pas par où commencer, c'est ça le problème.

J'avais penser, à faire une page d'accueil, qui dirigerais vers le site, qui serait sur les Simpsons.

{en écrivant, j'ai trouvé la solution pour les pages lol, suffisait de renommer le fichiers ptdr)

lundi 1 juin 2009

Page suivante »