vue Bien apprendre la programmation et l'ordi comme vous tous^^ - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bien apprendre la programmation et l'ordi comme vous tous^^


SiMax Messages : 7572

C'est sur que le SdZ est un site vraiment utile. Après, si ça ne correspond pas à ce que tu recherche, demande. Mais ne critique pas comme ça

samedi 27 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Je n'en rajouterai pas d'avantage sur ton langage excecrable et tes reactions particulierement mauvaises envers jujude67 ces temps ci, et qu'il va falloir changer tout ca, mais sache que pour le coup je suis plutot d'accord avec toi, sur SdZ c'est vraiment la deche, en fait c'est le support qui craint. J'ai acheté le livre SdZ, sur papier c'est tout de suite mieux

samedi 27 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

j'ai appris le PhP en grosse partie sur SdZ, les tutos sont de qualité, et c'est vraiment les seuls qui soient en français, clairs, simples, vraiment pas à pas, et c'est un boulot monstre...

dimanche 28 mars 2010

Alexou Messages : 2506

En faite depuis le temps j'ai appris tous plein de truc ( ou pas )

Nan sérieusement j'ai rien appris

J'aurais bien envie de me mettre à faire quelque truc intéressant sur Blender ou des logiciels du genre, à moins que vous ayez mieux à proposer.

Seul problème j'suis une vrai bille en Anglais (j'ai un niveau A2- )

jeudi 14 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

L'anglais c'est toujours utile, surtout en informatique

Quand à la programmation, etc... Je t'ai dis, moi j'ai appris sur le tas, parce qu'apprendre avec des cours c'est trop barbant pour moi, et ça prend du temps libre. Donc j'ai jamais fait comme ça

jeudi 14 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai fin en ce moment j'ai trop rien à faire Et j'apprends rien, mais vraiment rien de rien...

T'as réussis à apprendre quoi sur le tas?

ET t'as vu, j'ai pensé à toi, j'ai écris truc

jeudi 14 octobre 2010 (Dernière édition jeudi 14 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

Comme j'ai du le répéter une vingtaine de fois, il faut un minimum de bases pour la programmation. Donc un minimum d'apprentissage bête et méchant. Après, si t'aimes pas apprendre bêtement, tu peux faire comme j'ai fait, tu te lances avec tes petites bases et à chaque barrage tu apprends juste ce dont tu as besoin pour continuer, et ainsi de suite

Donc tu peux commencer avec le HTML/CSS qui est pour moi le langage le plus simple/utile en programmation (même si le C est peut être plus utile, c'est bien compliqué). Tu peux aussi te lancer dans Blender mais là pareil, tu devras apprendre des bases, et après tu te lances et tu t'améliores au fur et à mesure

jeudi 14 octobre 2010 (Dernière édition jeudi 14 octobre 2010)

Mizur Messages : 6615

En programmation il faut un esprit logique. Et quelques bases, après comme l'a dit SiMax ça se construit au fur et à mesure... Moi j'ai appris comme ça le html, le css, et je comprends le php et le MySQL, comme le C ou le basic.

jeudi 14 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Ouaip' je sais HTML et CSS j'ai les bases c'est super simple

Je sais me servir des balises et tous, mais vu que je fais pas de site ça me sert à rien du tout

En faite je cherche pas vraiment des conseils pour apprendre la programmation, mais plutôt ce qui est utile à apprendre, qui sert toujours, pas forcément un langage, même au niveau matériel, apprendre à répétition ça me dérange pas du tout.

jeudi 14 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Ben ça, ça s'apprends après le lycée, dans les écoles ou université ou tout ce que tu veux, c'est là bas que t'auras une super formation qui te sera utile

En attendant... Ca n'a pas grand interet.

jeudi 14 octobre 2010

Page suivante »