vue Bien apprendre la programmation et l'ordi comme vous tous^^ - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bien apprendre la programmation et l'ordi comme vous tous^^


SiMax Messages : 7572

Ok, je vais tester un site sur les Simpson

Tu fais ça déjà, après on verra

samedi 30 mai 2009

Ancienasgard Messages : 333

Apres tu peux aussi tenter de mettre un script qui remplace le clic droit par un menu qui permet de choisir une page a affiché (un indice c est du javascript)

samedi 30 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai bah plus tard lol

Le java, je vais faire ça en dernier

samedi 30 mai 2009

Alexou Messages : 2506

J'ai une question, quand on fait Ctrl+U (code source) on voit le code de la page, mais si le css se trouve dans un autre dossier que le HTMl, on le voit aussi?

dimanche 31 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Non mais une fois que tu trouve où il est tu le tape dans ton navigateur et tu le vois

dimanche 31 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Pour voir le CSS, interesse-toi à la ligne de code du HTML qui se trouve dans le <head> :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="design/styles/style.css" media="screen" />

Voilà l'adresse qui est en gras, c'est le chemin du RSS, donc si tu tapes :

<a class="postlink" href="http://www.site.com/" target="_blank">http://www.site.com/</a>design/styles/style.css

En toute logique tu dois y arriver, c'est comme une adresse de page...

dimanche 31 mai 2009

Ancienasgard Messages : 333

Oui sinon tu a aussi Firebug (un ad-on de firefox) qui te permet de voir le code source et le css d'une page directement

dimanche 31 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, là, c'est galère, j'essaie d'apprendre à faire des design et menu

dimanche 31 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Et autrement, il y a pas un autre moyen que de faire un site?

Parce que le temps que je comprenne bien comment faire le menu et tout, j'aurait oublier tous ce que j'ai vu avant si je le pratique pas

dimanche 31 mai 2009

Trux Messages : 85

Bah pour faire des sites web rapidement tu peux utiliser NVU / Kompozer qui est assez simple d'utilisation mais qui reste néanmoins très limité ( les codeurs puristes te le diront ).

lundi 1 juin 2009

Page suivante »