vue Bien apprendre la programmation et l'ordi comme vous tous^^ - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bien apprendre la programmation et l'ordi comme vous tous^^


Alexou Messages : 2506

Bah y a bien des choses utiles que je pourrais voir maintenant non?

Pas envie d'attendre 3 ans

Et puis Mizur, me semble que toi tu sais bien certaines choses, même aucun rapport avec les langages, des choses utiles, que je ne sais pas, et pourtant tes pas à l'université

jeudi 14 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah ben ouais mais c'est de la culture générale en informatique, moi je sais que le premier langage informatique universel ayant existé etait le FORTRAN sorti en 1956 et developpé par un gars de chez IBM, toi tu sais créer un VPN

C'est utile, parce que j'en aurai besoin plus tard, et que je suis sur une communauté qui demande à ce qu'on partage ses connaissances!

PS: La vache quand je me souviens il y a un an, t'ecrivais en langage sms et tu comprenais rien à rien en connaissant rien, exemple d'un de tes commentaires sur un article:

Ton super commentaire
Fermer ce cadre

alexou13 :

dsl je me suis tromper de touches donc

vous copier tous le cookie

vous ouvrer "Mes Documents" (sans fermer les autres fichiers comme "temporary internet file"....)

vous coller et c bon

c un peu dur la premiere fois, mais c bon

a oui j'oublier, des fois, il faut l'ouvrir soit même avec VLC media player

si vous avez des questions n'hesiter pas

et g voter a weborama!!!

Ben on peut dire que tu as beaucoup evolué

jeudi 14 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

C'est clair, évolution positive c'est super cool bravo !

Utile : HTML/CSS/Javascript/PHP pour créer des sites (des vrais, des biens )

jeudi 14 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

xDD

Quand j'ai relu mon commentaire j'ai trop halluciner me suis dis c'est pas moi qu'est écris ça, c'est pas possible

Et puis, ça date vraiment,

Le 25/01/2009 à 16:33 | alexou13

Bientôt deux ans que je suis ici

Et puis pour le Vpn c'est vraiment simple, suffit de chercher un peu sur internet et avec un minimum de connaissance t'aurais fais pareil

Simax, j'ai pas envie de faire un site web

jeudi 14 octobre 2010 (Dernière édition jeudi 14 octobre 2010)

Mizur Messages : 6615

T'as vu hein xD Moi il y a trois ans c'est pareil, j'disais des trucs un peu debiles

Mais bon, tu n'es pas obligé d'avoir un projet immediatemment, mais tu peux te trouver des occupations entre temps

vendredi 15 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai c'est plus ça en faite, des choses utiles en informatique, mais sous forme de petit projet que j'apprendrais quand j'aurais le temps.

Pour le moment je lis un peu "Connaitre et monter son PC" ça peut toujours servir

vendredi 15 octobre 2010 (Dernière édition vendredi 15 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

Alors je propose une chasse aux messages les plus débiles de chacun de nous ! Prenez votre pelle, votre pioche et partez fouiller les abîmes de Kommunauty.fr On va lancer les perles de K

vendredi 15 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Hum?

It's a new game?

*Retourne sur SdZ*

vendredi 15 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Gigantesque l'article du SdZ sur connaitre et monter son PC

Bon, sinon c'est vrai que l'avatar d'alexou13 ne s'affiche que dans les commentaires sur le site, et pas sur le forum... Etrange.

vendredi 15 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Pareil pour Kenny et d'autres membres

Bref pour le sujet, y aurait-il des choses utiles à apprendre en informatique, qui peuvent toujours servir, mais ayant aucun rapport avec un site web et le C?

vendredi 15 octobre 2010

Page suivante »