vue Bon film :) - Page 26
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


theorks Messages : 1136

Voici un des meilleurs films d'un des plus grands acteurs-réalisateurs Japonais : Takeshi Kitano

Humour et décadence de la société Japonaise sont au rendez -vous ?

Chaque toile présente dans ce film a été peinte par Takeshi Kitano lui-même.

Résumé piqué sur l'internet :

Fils unique d'un riche collectionneur d'art, Machisu révèle un talent précoce pour la peinture. Encouragé par ses proches, il peint en toutes circonstances. Mais le malheur met un terme à la vie privilégiée de l'enfant. Quelques années plus tard, le jeune homme pauvre et solitaire parvient à intégrer une école d'art. Il essuie les critiques sévères d'un marchand d'art mais le soutien indéfectible de Sachiko, une jeune employée qu'il épouse, l'encourage à persister dans sa voie. Arrivé à cinquante ans, Machisu n'a toujours pas vendu une toile. Il reste néanmoins dévoué à son art.

Avide de reconnaissance, Machisu, tel Achille, arrivera-t-il à dépasser la tortue ?

samedi 27 aout 2011

Lucas Messages : 830

Je plussoie, bon film

Et regardez ses autres films qui se déroulent dans le milieu des yakuzas...

Bon y a Battle Royal qu'est pas trop mal, mais l'histoire : moyen moyen quoi ! mais regardez le, c'est -un peu- gore

samedi 27 aout 2011

theorks Messages : 1136

Oh oui des films avec des Yakuzas qui ne font que se massacrer:

le dernier en date OUTRAGE(saviez vous qu'on pouvait se faire décapiter avec une porte de voiture ?)

Ou encore ces derniers films délirants telle que: Glory to the Filmmaker

Et pour ceux qui on déjà regarder W9 la nuit, il y a Menu W9 qui diffuse Takeshi's Castle

Dans un contexte un peu plus moyenâgeux il y a Zatoichi le samouraï aveugle

Et je précise aussi que Takeshi est peintre et plasticien donc visiter le site français dédies a son œuvre vous ne serez pas déçues

Lulu->Dans Battle Royal Takeshi n'est qu'un acteur jouant un film peu intéressant(ils se moquent juste de l’attentat des tours jumelles)

samedi 27 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

BR moi perso j'ai bien keaffer mais bon apres chacun son tripe et c'est vrai que l'histoire est bof bof surtout pour le deux.

(A la fin du 1 ils s'echappent, au debut du deux ils sont sur une ile deserte? va comprendre.)

Dans les films japonais y'a aussi crows zero qui sont pas mal je trouve.

dimanche 28 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Personne connaitrait une serie dans le style Never Back down? (D'ailleurs le 2 eme est sortie)

mercredi 31 aout 2011

Binboy Messages : 129

En mangas il y a Kenichi Mais en série... Je sèche

jeudi 1 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Bon, vous en avez sûrement déjà parlé précédemment, mais je viens de le revoir et je vous conseille VRAIMENT District 9, de Neill Blomkamp :

dimanche 11 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Je confirme, il est bien

Quoique trash sur les bords quand j'y repense...

dimanche 11 septembre 2011

valdy Messages : 799

Il est vraiment bien mais trash oui parfois

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi je l'ai trouver vraiment bien comparé a certaine critique que j'avais pu voir.

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »