vue Bon film :) - Page 22
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Nicolas746 Messages : 1668

Je n'ai pas peur d'hadopi mais sans connexion internet je me tirerais vite fais une balle et puis perso je peux mattez du stream illimité donc je m'en balek.

HS: J'avais une question vous conaissez la technique pour telecharger sur youtube j'imagine, est ce que hadopi prend ca en compte comme du download illegale?

dimanche 7 aout 2011

theorks Messages : 1136

Pour télécharger es vidéos youtube->keepvid(si je ne me trompe pas )

Stream illimité ?

tu a payé ?

dimanche 7 aout 2011

Binboy Messages : 129
<pub>
http://binaire-life.fr/tips/telechargez-les-videos-du-web-youtube-dailymotion-etc
</pub>

Sinon ça marche aussi avec Jdownloader. Et non hadopi ne prend pas en compte ce type de téléchargements. Hadopi surveille les réseaux P2P, c'est à dire les réseau du type emule. Télécharger une vidéo de youtube ça passe directement de youtube a ton PC. C'est du téléchargement direct (Direct Download ou DDL). En gros quand tu charge une page internet, c'est aussi du DDL. Puisque la page va du serveur a ton PC. Hadopi ne contrôle pas ces flux C'est pour ça que Megaupload et les services dans le genre marche très bien en ce moment

Pour en revenir au sujet du Topic, un bon film : Takers

dimanche 7 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

@Theo T'as pas lu mon tutoriel pour matter du streaming en illimité gratuitement?

@Binboy ouai bah meme si ils controlent pas le DDL c'est illegale mais bon, c'est un peu comme fumé un joint dans sa maison.C'est illégale mais personne ne surveille donc y'a aucune chance de se faire chopé

dimanche 7 aout 2011

Binboy Messages : 129

Le DDL n'est pas illégale ! C'est le DDL de fichiers sous copyrihts dont tu n'a pas payé les droits qui l'est. Et c'est justement pour cette raison que Hadopi était dépassé avant même d'exister

dimanche 7 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah moi j'ai entendu dire que meme le DDL sur des trucs style MU etait devenu illégale.

dimanche 7 aout 2011

Binboy Messages : 129

Si j'upload la correction du devoir de math sur megaupload et que je partage le lien, ce n'est en rien illégale. Personne ne peut me l'interdire. Par contre si c'est un film Warner, là c'est illégale. Et comme personne ne peut savoir c'est quoi qu'on télécharge certains ont tendance à un peut trop généraliser. Mais ce n'est pas illégale de télécharger en DDL

dimanche 7 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Non le DL depuis MU ou RS n'est pas illégal

Ça serait complètement bête qu'un site aussi connu soit encore ouvert si son utilisation était illégale

dimanche 7 aout 2011

KaySix Messages : 494

En plus, il me semble que pour MagaUpload, le fait que ce soit basé à Hong Kong, ça le rend hors de portée pour la juridiction Française

PS : j'ai voulu éditer, mais j'ai cliqué sur le mauvais bouton... :c'est-dur-le-lundi-matin:

lundi 8 aout 2011 (Dernière édition lundi 8 aout 2011)

Binboy Messages : 129

Oui mAgaupload est basé à Honk Gong, tranquillement au chaud

lundi 8 aout 2011

Page suivante »