vue Bon film :) - Page 27
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


SiMax Messages : 7572

Les critiques c'est des blasés de la life en général, ils aiment rien sauf les bons gros films américains

Le mieux c'est d'essayer de regarder des films, un peu au pif. De temps en temps c'est nul mais globalement il y a de bonnes surprises

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Personnellement je commence a etre blasé des films mais c'est le contraire.

Ceux que j'apprecie vraiment enormement reste les films avec une histoire vraiment prenante et pas seulement des balles du cul et de la baston et aussi beaucoup d'explosion.

dimanche 11 septembre 2011

Kana Messages : 844

J'crois que lire DES critiques , ça ne sert à rien pour savoir si un film va nous plaire ou pas. Ils auront toujours des avis divergents trop bizarres. Ce que je ferais , c'est de lire après l'avoir vu différents auteurs de critiques et de voir celui qui a les goûts les plus similaires au miens... Et ensuite de lire ses avis pour les films qu'on veut aller voir.

Mais pour la plupart, ils ne sont jamais d'accord avec le public et se prennent pour des grands manitous, qui ont la faculté de jugement suprême, des artistes supérieurs aux autres qui acceptent ou dénigrent... Ce sont des ratés, des envieux. C'est toujours plus facile de juger, de détruire publiquement et de vilipender que de créer.

Bref je pars un peu loin


Tout ça pour dire qu'il faut que vous voyiez <BIG>" LE GRAND DETOURNEMENT"</BIG> :

(ou" la classe américaine ")

Un bon gros délire bien français et bien drôle. Il est sorti en 1993 (l'année de notre naissance *____* )

Et tout le film est en fait une histoire de doublage... Aucune scène n'a été tournée pour ce film. Impossible me direz vous?

"Impossible n'est pas français les cocos ! " nous répondra Napoléon le sage.

Ainsi donc, à l'occasion de son centième anniversaire, la Warner délivre à Canal+ l'autorisation d'utiliser les extraits de son catalogue (environ 3 000 titres) afin de monter un petit film promotionnel... Plus de 50 films seront ainsi détournés, leurs scènes coupées, et totalement ré-adaptées par les acteurs de doublage. Tout ça pour un film patchwork, ''hommage'' à Citizen Kane (à voir absolument pour saisir toute la saveur de la classe américaine), terriblement drôle et aux airs de parodie de films d'enquête.

Bref, totalement barré ce film. Un classique à VOIR ABSOOOOLUMENT. (plusieurs fois, même, pour bien le comprendre x) ...)

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

<div align="center">Résumé hybride (mouahahaha j'ai crééée un mooonstre) Allociné/Wikipidia : </div>

George Abitbol, "l'homme le plus classe du monde" meurt en prononçant les mystérieux mots "Monde de merde" , au large de l'atoll de Pom Pom Galli, situé entre l'Australia et la South America, dans l'Ocean South Pacific. Les journalistes Dave (Paul Newman), Peter (Dustin Hoffman), prononcé « Pétaire » et non pas « Piteur », et Steven (Robert Redford), prononcé « Stévaine » et non pas « Stiveun », enquêtent sur ses dernières paroles. Les journalistes vont donc approcher toutes les personnes qui l'ont connu pendant sa vie au Texas (prononcé « Tegzass »), et découvrir qu'il n'était peut-être pas aussi classe que la légende le prétendait…

Ici en intégralité sur Google Vidéo

dimanche 11 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 septembre 2011)

Dynasthier Messages : 869

C'est le meilleur film du monde. Merci Kana, j'avais oublié.

C'est juste... trop bon.

trop trop trop trop.

Je vous laisse, je vais manger des CHIPS.

dimanche 11 septembre 2011

Kana Messages : 844

C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS???

J'aime pas trop les VOLEURS et les... FILS DE PUTES.

( muhaha )

dimanche 11 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Han ! J'adore le principe, je vais le regarder juste pour ça, tiens

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

J'en avais jamais entendu parler *.* ! Pis justement je suis a cours de film et marre de voir toujours le même genre ! Je compte sur toi Kana, j'espère que je ne perdrai pas mon temps  !

mercredi 14 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Tu ne perdras pas ton temps ça c'est sûr.

mercredi 14 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai fait une petite liste recapitulative de film sympa que j'ai vu tester et approuvés:

La cite de Dieu (Enorme)

Jumper

Double zero

Never back down 1&2

Ghost rider

Le nombre 23

Quatre freres

Slumdog millionaire

RED

Un monde meilleur

8th Wonderlond(Film de geek)

The Dark Night

Into the wild

La vague

V pour vendetta

Fight club

99F(Vite fais)

Rock n rolla

Mr Nobody

Danny the dog

Banlieue 13

Kill bill

Le cercle des poetes disparu

Taken

Hanna

L'effet papillon (Excellent)

Neuilly sa mere (Assez drole)

Numero 4

Anges et demons

Crows zero I&II

Le maitre d'armes

Never say Never(C'est une blague !)

Clerks 1 et 2 (Bien bien drole)

Limitless

The town

Shooter tireur d'elite

TOUT les fast and furious (Ils sont tous enorme tu peux pas rater sa)

Batman (Surtout The dark night)

Sept vie

Petite parenthese serie:

Skins, Misfits,The walking Dead...

Elles sont toutes enorme mais skins sa nique tout !

La planete des singes

District 9

Gran torino

Le prestige(Lui aussi enorme)

Pour finir Battle royale

mercredi 14 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 23 septembre 2011)

BlueCherry Messages : 171

Moi un que j'ai beaucoup aimé c'est "n'oublies jamais". Après il y en a beaucoup que tu as cité qui sont pas mal. 7 vies, je l'ai vu, je me suis jurée de plus le regarder, j'ai été tellement triste (Ça fais gnangnan là) que je veux plus le revoir.

mercredi 14 septembre 2011

Page suivante »