vue Bon film :) - Page 25
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Nicolas746 Messages : 1668

J'ai un trou de memoire deux personnes m'ont conseiller spartacus comme bonne serie mais y'en a deux qui on se nom laquel est la bonne?

dimanche 21 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Tu dois d'abord regarder Spartacus: Blood & Sand et ensuite Spartacus: God of the Arena.

God of the arena se passe avant Blood & Sand mais il faut regarder God of The Arena en second, c'est un spin-off.

lundi 22 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai regardé le debut du premier episode et j'ai stoper.

LoL le jeu d'acteur et Double LoL les effets speciaux et le faux sang meme mon petit frere ferait mieux.

lundi 22 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Nan justement, c'est un style graphique, c'pas qu'ils ont ratés leurs coup. M'enfin chacun ses goûts. Mais maintenant que tu l'as dis, vas-y, fais mieux !

lundi 22 aout 2011

Kana Messages : 844

Moi j'ai vu

LOL le film

et c'était trop bien!!!! avec des acteurs trop beau qui te montrent la vraie vie à Paris et tout et Lola elle sort avec Mael et c'est les plus beau du film... no.

J'ai vu Paranormal Activity 2 et franchement, moi qui ait assez peur des films d'horreur, il m'a pas fait peur du tout

dommage qu'ils aient raté leur coup, le concept était pas mal ! (et pas cher)

lundi 22 aout 2011 (Dernière édition lundi 22 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Nan le mieux des films c'est Twilight parce que les acteurs ils sont trop beaux et trop bons, voilà c'est tout.

Paranormal Activity t'es pas la première à dire qu'il ne fait pas peur et qu'en plus c'est moche et mal filmé Allociné l'a démonté, outch...

lundi 22 aout 2011

Kana Messages : 844

VS PREFERER JACOB OU EDWARD ?????????1111

Le paranormal activity 3 sort dans 1 mois et demi, c'est en réalité le "premier" de l'histoire , ils les sortent à l'envers, là on va découvrir le "commencement" des evenements etranges dans la vie de la mère (dans le 2) et soeur (dans le 1) mais bon, honnêtement je le verrai pas!

lundi 22 aout 2011 (Dernière édition lundi 22 aout 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai dans twilight jakob il é tro bo cer le mailleur film de tous les tant !

@ryu Ouai moi je prefere quand ca fait plus realiste, ca me fait pensez a sin city je crois que c'est qui ma beaucoup decu. L'histoire etait top mais le reste quoi..

lundi 22 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai vu the film ! Le prestige est juste magique quoi

Je vous conseille aussi aux amateur de serie misfits qui est assez court mais vraiment pas mal

jeudi 25 aout 2011 (Dernière édition vendredi 26 aout 2011)

Kana Messages : 844

Hehe, c'est grave cool , ouai.

Je sais pas si ils ont voulu copier Skins pour les personnages ou si les ados anglais sont vraiment comme ça mais en tout cas c'est trop génial haha.

samedi 27 aout 2011

Page suivante »