vue Bon film :) - Page 21
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Ryu Messages : 1973

Bah on me l'a coupera pas du tout à moi, même si je télécharge un milier de flm.

Belgium Rules ! Hadopi can't stop me !

lundi 1 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'avoue finalement c'est un avantage de ne pas avoir de gouvernement au moins ils mettent pas des lois debiles en place

lundi 1 aout 2011

Ryu Messages : 1973

On a un gouvernement ! Bullshit... On vous apprend quoi à l'étranger là.

lundi 1 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah y'a pas longtemps la cousine belge de mon pere est venu en vacance et m'a dit que y'avait pas de gouvernement en belgique et donc que les lois n'evoluait plus.

lundi 1 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Y'a un gouvernement en affaire courante.

lundi 1 aout 2011

theorks Messages : 1136

.

samedi 6 aout 2011 (Dernière édition samedi 17 décembre 2011)

theorks Messages : 1136

...

samedi 6 aout 2011 (Dernière édition samedi 17 décembre 2011)

valdy Messages : 799

Pour ton film j'ai peu être un titre mais je sais pas si tu vas aimé , c'est un peu spécial , Le film est : Kaboom (en téléchargement ou streaming partout sur internet )

dimanche 7 aout 2011

theorks Messages : 1136

Moi,je ne vous comprend pas,vous qui avait peur d'hadopi , c'est un pétard mouillé anticonstitutionnelle ;D

Il n'y a pas en avoir peur hadopi 1 a coulé pourquoi pas hadopi 2 ?

Menfin non c'est mon avis

Vive le téléchargement et il ne peuvent pas dire qu'on tuent les artistes, car il touchent que dalle de la vente des cd, DVD .

dimanche 7 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Oui non mais ça on s'en fout, c'qui serait juste relou c'est de recevoir une lettre moisie qui dit "ben votre abonnement est suspendu ! Yeah !".

Mais je vois pas le souci, tu dis ça comme si on avait dit "bon, j'ai peur d'hadopi, alors j'vais pas télécharger", c'est loin d'être le cas...!

dimanche 7 aout 2011

Page suivante »