vue Bon film :) - Page 30
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bon film :)


Nicolas746 Messages : 1668

Je sais pas je vais voir... Je suis pas un féru de jonnhy depp a part dans Pirate des caraibes.

jeudi 15 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Quelques très bons films :

Écrire pour exister : sur le rôle de l'éducation, du respect des élèves. C'est pas chiant à voir et il y a un super message.

Equilibrium : sur les sentiments, le totalitarisme. Pareil, un super message et c'est très cool à regarder. C'est plus un film d'action et ça ressemble un peu à V pour Vendetta.

Le Nom Des Gens : c'est juste super drôle et original !

Moi Michel G Milliardaire et Maître du Monde : il vient de sortir en DVD. C'est un film génial. C'est le même fond qu'un documentaire altermondialiste, on y apprend plein de choses. Mais c'est aussi passionnant qu'un film normal. Vraiment à voir, c'est unique !

jeudi 15 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Equilibrium !

jeudi 15 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

J'ai manqué de le regarder hier Equilibrium, mais tout compte fait, j'ai regardé autre chose. Je testerai ce week-end. M'enfin dimanche vu que ce sont les fêtes de Wallonies en Belgique, pas trop le temps.

vendredi 16 septembre 2011

Kana Messages : 844

Perso j'ai envie de voir l'imaginarium du doc Parnassius.

Quelqu'un a un avis dessus?


Que vous soyez amateurs de vieux ciné ou de films d'horreur, je vous conseille le film "freaks" bien trippant XD

il m'en reste encore des images dans la tete alors que je l'ai vu y'a 2 ans :o ! C'est l'histoire de nains maléfiques gninhin . 'tention à pas badder si vous avez prit un truc avant.

Edit : A VOIR EN ANGLAIS sous titré si besoin mais un classique, à voir è_é

vendredi 16 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 16 septembre 2011)

BlueCherry Messages : 171

Moi j'ai vu " L'imaginarium du docteur Parnassius " et c'est pas un film qui m'a marqué je l'ai trouvé plutôt bofbof.. c'est carrement loufoque :'o

vendredi 16 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Film de 1932 kana t'abuse pas un peu? Moi je touche pas au moins de 90 je trouve ca trop crade.

vendredi 16 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Non mais il est resorti y'a pas longtemps avec Heath Ledger / Johnny Deep / Jude Law

vendredi 16 septembre 2011

Kana Messages : 844

Nico, je te jure qu'il est ENORME ce film XD il est genre "whut??? putain ils étaient barges à cette époque !!! Tim Burton n'a pas de couilles ! "

et après tu baddes parce que t'imagines que le nain va venir te tuer en rampant sous ton lit

aller, come je suis bien bonne, je te donne même le lien Gvidéo : bons cauchemards

vendredi 16 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Ah merde j'pensais qu'il parlait du docteur parnassius //-_-

vendredi 16 septembre 2011

Page suivante »